Close

Répondre à : Fermeture des grives au 28 février, à quand ?

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives et grives en général – Divers Fermeture des grives au 28 février, à quand ? Répondre à : Fermeture des grives au 28 février, à quand ?

#553563
ancien-membre
ancien-membre
Localisation

Inscrit le
2008-07-17 16:04:33

  • Hors ligne
    • Totaux: 20739
    • Dieu des dieux
    • ★★★★★★★★

pour aller consulter il faut être fou et je ne pense pas en être un et si je gêne par mes propos je m’en excuse .je pense ne plus avoir ma place sur ce site et vous laisse sans regret.vous avez bien raison on devrait tout exterminer et laissé la chasse ouverte toute l’année
bien a vous

Bonjour,

Ces propos sont décalés, encore une fois tu les interprète à ta façon car qui parle d’extermination ?
il est simplement question de sauver des dates qui si sont chères à bon nombre de chasseurs, je ne pense pas une seule seconde que la chasse la dernière semaine de février mette en péril l’espèce et qu’il soit déraisonnable de penser pouvoir la reconquérir et chasser en cette époque.
Enfin, pendant que tu tires les grives dès leur arrivée en octobre et ce, jusqu’à février nous nous contentons en Corse de les regarder pour ne les chasser qu’à la mi janvier…à méditer .
Si de ton côté cette semaine perdue a peu d’importance, il n’en est pas de même pour d’autres chasseurs, il serait alors de bon ton d’arrêter de dire des âneries et de faire passer des gens pour des exterminateurs car il souhaite chasser en accord avec leur tradition.
Le but de ce sujet était de débattre entre chasseurs sans amertume sur un thème passionnant, c’était sans doute une erreur de ma part d’avoir créer ce sujet, le mieux serait donc de le supprimer.

Cdt