Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Fonctionnement et règles du site › Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours… › Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…
18/04/2020 à 13:43 #647782
Raphael30 – Modérateur Localisation
Nord Bouches du Rhône
- Totaux: 6112
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je note tout de même des anomalies:
- je vais sur “Mon espace”, je clique sur “Profil”, je clique sur “à propos” là, c’est correct; puis je clique sur “articles”: “vous n’avez publié aucun article”; je clique sur “commentaires”: “vous n’avez fait aucun commentaire”. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre!!! je clique sur forum, et là, je vois tous les articles que j’ai “démarrés” ainsi que ceux où je suis le “dernier auteur”… Donc, les rubriques articles et commentaires du profil ne sont pas alimentées. Est-ce la même chose pour vous ?
- Le site est particulièrement long à démarrer, et passer d’un sujet à un autre prends en moyenne 8 secondes.
- Par contre, je vais sur plusieurs sites ou blogs autres que Grives.net sans problèmes
- Autre remarque: voilà deux fois que je remarque la disparition de réponses que j’avais faîtes…