Répondre à : COVID-19, conséquences sur la chasse.
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › COVID-19, conséquences sur la chasse. › Répondre à : COVID-19, conséquences sur la chasse.
Raphael30 – Modérateur Localisation
- Totaux: 6112
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Entre autres conséquences du COVID-19 et du confinement, les attaques des anti-chasse n’ont pas cessé: destructions de miradors, huttes brûlées, postes à feu vandalisés…
Et maintenant, ce sont les “politiques” qui se servent du virus pour tenter d’abolir la chasse.
Source: https://www.cacciainfiera.it/super-news/fiocchi-attacco-alla-caccia-scongiurato/
“À Bruxelles, certains députés européens ont tenté de mettre un terme à la chasse, tentant d’interdire toute relation avec la viande sauvage.
Même face à l’urgence COVID19 en cours, la gauche verte ne s’arrête pas. En effet, les eurodéputés Manon Aubry (français) et Martin Schinderwan (allemand) afin de réduire le risque de futures épidémies zoonotiques, ont déposé un amendement visant à interdire l’importation, le commerce, la possession et la CONSOMMATION au sein de l’UE. de viande d’espèces sauvages.
Une tentative rampante étudiée par cette frange verte respectueuse des animaux à d’autres fins que les prétendus risques pour la santé humaine mais que l’on a des raisons de croire est dictée par l’aversion viscérale à la passion de la chasse, au commerce et à la consommation de la faune.
Une attaque à la chasse qui a été rapidement déjouée et rejetée à une large majorité avec: 449 voix contre, 186 pour et 53 abstentions.
Je dois remercier mon groupe et les autres groupes qui ont voté contre cet amendement, mais également mon personnel qui, surveillant constamment les travaux, m’a informé rapidement de Bruxelles en temps utile pour pouvoir prendre des mesures pour contrer cette initiative.
Il s’agit d’une confirmation que l’alerte que j’ai mise en place depuis ma prise de fonction au Parlement européen se poursuit constamment.”
Source: page Facebook de Pietro Fiocchi