Répondre à : Faut sauver nos grives !
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Faut sauver nos grives ! › Répondre à : Faut sauver nos grives !
dougege – Modérateur Localisation
- Totaux: 2063
- Maître
- ★★★★★
Dans la présentation des membres il y a un “jack” inscrit le 11/02/2020. Aurait-on deux jack?. Il y a tellement de membres inscrits qui ne participent jamais, peut-on tous les taxer d’être affiliés à une quelconque officine anti-chasse. Je pense que non car avec un post tous les dix ans il est aussi inactif pour la chasse que contre!
Ce qui serait un must, c’est pour le moins de pouvoir accéder aux statuts des visiteurs du jour en cliquant sur leurs pseudos car on en voit passer qui laisse perplexe! (et en ce moment tous ne s’affichent pas)
Bien sur le poste fixe n’est pas accessible à tout le monde, mais l’affût lui l’est, accessible à tous, et la finalité est la même.
Il y a toujours du tirage entre des chasseurs à poste fixe pour qui la finalité est de tirer des oiseaux posés et les chasseurs qui les tirent au vol, les premiers prétextant, bien évidement, que cela les empêchent de se poser. Moi, j’ai abandonné tous mes agachons et je les tire uniquement au vol même si cela peut en faire râler certains.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 55 années par .