Répondre à : Grives baguées
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Grives baguées › Répondre à : Grives baguées
Anonyme Localisation
Inscrit le
- Hors ligne
- Totaux: 1
- Newbie
- ★
bonjour ,
quand j’ étais adolescent début des années 2000 , j’ aimais biens aller a la chasse aux grives en Algérie .
une fois je me suis rendu compte qu’ il ya une bague en fonte sur une des jambes d’ une grive que j’ ai réussi a piéger .
en retirant la bague , j’ ai réussi a lire un code avec des chiffres et 2 lettres d’ après ma mémoire .
mais ce que j’ ai pas oublier , c’ est bien marquer une adresse postale , l’oiseau est né dans une ville polonaise qui s’ appel GDANSK . 3500 a 4000 km du lieux de la capture .
j’ ai envoyer un courrier et je n’ est jamais eu de réponse .
j’ ai demander aux anciens chasseur de mon village si quelqu’un a déjà eu la même expérience , mais a priori personne .
j’ ai entendu parler qu’ un chasseur d’ un autre village en Kabylie a déjà chasser une grive baguée qui vien d’ Italie .