Close

Répondre à : Migration des bécasses 2020 / 2021

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola Migration des bécasses 2020 / 2021 Répondre à : Migration des bécasses 2020 / 2021

#651712
dougege - Modérateur
dougege – Modérateur
Localisation
Drôme Confluence Rhône/Isère

Inscrit le
2012-01-10 15:12:04

  • Hors ligne
    • Totaux: 2063
    • Maître
    • ★★★★★

Quand çà veut pas çà veut pas! Reprise ce matin après le mercredi de repos forcé devant Netflix. Ma Izza fini par en lever une mais qui a bien piété dans le bois avant de faire un bond, elle monte assez haut derrière une touffe d’arbre et redescend direct. C’est impénétrable, j’essaie de contourner, j’ai beau jouer du sécateur je n’y arrive pas. Retour au point de départ et progression vers le point d’envol en jouant du sécateur et finalement, avec beaucoup de mal, on y arrive et en continuant on trouve le point de repose, mais chiennes me l’indique clairement, mais elle n’est plus là. Tant qu’à faire j’essaie de progresser tout droit, au sécateur, en rampant, en enjambant les arbres couchés, j’ai mis une heure en m’en sortir de ce fouillis et nous ne l’avons plus revue. Quand je regarde des vidéos de chasse en bretagne où ils la chassent pratiquement plein champ, ça me tue!