Répondre à : Pour ou contre le passeport sanitiare ?
Accueil › Forums › Divers › A part ça ? › Pour ou contre le passeport sanitiare ? › Répondre à : Pour ou contre le passeport sanitiare ?
Salut tourdre désolé mais je ne partage pas ton analyse je pense à la vue de ce que tu écris que tu en a plus contre le gouvernement et les hommes politiques que contre le vaccin qui pour toi est en phase test mais moi aussi au début j étais sceptique comme beaucoup et puis j ai réfléchis j ai 65 ans je me suis dit que quand même des millions de gens se sont fait vaccinés et qu il n y a plus de risque à ne pas le faire que le faire je ne regarde plus les infos qui traite du covid on y entend tout et son contraire ça me gonfle mais autour de moi j ai des parents et des amis qui sont partis de cette merde de virus j ai des enfants et des petits enfants alors j ai fait le vaccin bien sûr on ne sait pas ce que ça va donner plus tard mais je fait un minimum confiance aux scientifiques qui malgré ce que ça va rapporter financièrement sont quand même des gens sérieux même si ils sont pas d accord entre eux bon enfin je ne cherche pas à te convaincre chacun fait comme il veut mais c est vrai qu avec le pass sanitaire ça réduit les options prends soin de toi