Répondre à : Migration des grives saison 2021 / 2022
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Migration des grives saison 2021 / 2022 › Répondre à : Migration des grives saison 2021 / 2022

Raphael30 – Modérateur Localisation
- Totaux: 6118
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je rêve tu nous dis que l on dois se cacher ? Ne pas parler de prélèvement ? La chasse c est quoi? Prélever du gibier ! Les ecolos quoi que tu dises seront contre toi alors merde assumons nous!!!! Nous sommes chasseurs nous prélevons du gibier et alors ?? Ça fait des années que l on se cache que l on est discret et vois le résultat !!! Alors non assumons notre chasse on est pas de hors la Loi! MOi je prélève des grives et c est ma passion alors si sur un forum de chasse on ne peux plus parler d acte de chasse fermez le ce forum ou alors assumons nous soyons fier d être chasseur et parlons librement ! C est en nous montrant en assumant notre passion que nous seront compris et pas en se cachant . Ou est le mal de prélever des oiseaux ? A force ce site va devenir sans aucun intérêt avec ce genre de propos …. Je me cache pas je suis chasseur et je prélève….. et j aime la chasse .
Il est toujours là, non ?
A force ce site va devenir sans aucun intérêt avec ce genre de propos
Ce site n’a pas besoin de polémiques et pour qu’il garde de l’intérêt il aurait besoin de beaucoup plus de participations!
C’est très juste !