Répondre à : Dans l’attente de la prochaine saison
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › Dans l’attente de la prochaine saison › Répondre à : Dans l’attente de la prochaine saison
dougege – Modérateur Localisation
- Totaux: 2076
- Maître
- ★★★★★
J’ai suffisamment roulé ma bosse et conséquemment je ne me suis jamais préoccupé de « vacances » et en tous cas jamais en juillet/août n’étant pas enclin à aller m’agglutiner en plein soleil, sur un petit carré de sable, au milieu de la foule, et encore plus maintenant, retraité et jamais sans mes chiennes. Je reste donc chez moi, là où j’ai mon petit confort.
Donc le matin, aux aurores promenade avec mes chiennes, ou pêche, ou jardinage, et dès que la température commence à monter on rentre, on s’enferme, et puis, si nécessaire on met en marche un ventilateur et en extrême la clim sera là pour nous économiser.
On commencera à revivre fin août ! Dans cette attente c’est un peu une mise en « hibernation ».
Aujourd’hui, 20 juillet, c’est l’anniversaire de Java : 9 ans.

Je songe aussi à la relève ma chienne a 8 ans le 19 juillet et même si elle es en super forme il va falloir songer à prendre une jeune que ma Lili prendra soin de former je pense l arrivé de cette petite d ici la saison prochaine
Effectivement c’est le moment de s’en péoccuper et mon conseil serait den prendre une à naitre en fin de cete année ou tout début de la prochaine de façon qu’elle ait plus ou moins 8 mois à l’ouverture prochaine et avoir toute l’inter-saison pour l’éduquer. C’est comme cela que je procédais.