Répondre à : Fin de mon rôle de modérateur sur Grives.net
Accueil › Forums › Divers › A part ça ? › Fin de mon rôle de modérateur sur Grives.net › Répondre à : Fin de mon rôle de modérateur sur Grives.net
dougege – Modérateur Localisation
- Totaux: 2063
- Maître
- ★★★★★
Tout comme Raphael30 ce site m’avait conquis par la diversité des thèmes abordables et abordés en dépit d’un thème majeur ; la grive, qui lui a un temps borné sur la saison de migration, mais qui pouvait et surtout devait tourner toute l’année, hors saison de chasse. Il n’y avait pas mieux comme site sur la chasse !
Doit-on mettre l’abandon du site sur son « actualisation » pas très réussie et en tous cas considéré comme telle par un grand nombre, et aussi, malheureusement avec un démarrage plein de bugs ? Je considère qu’il y a plus qu’une once de lâcheté pour ne pas faire face aux problèmes, au minimum attendre la liquidation des bugs, et, pour le moins, tester le nouveau format, le faire vivre, plutôt que d’abandonner le navire comme des rats, car au final, même si ce n’est plus le format initial, il fonctionne, pas si mal et bien mieux que d’autres sites. De fait il ne manque que les participants !
C’est désolant pour la petite poignée de fervents restants et je comprends que l’on finisse par lâcher.