Répondre à : Fin de mon rôle de modérateur sur Grives.net
Accueil › Forums › Divers › A part ça ? › Fin de mon rôle de modérateur sur Grives.net › Répondre à : Fin de mon rôle de modérateur sur Grives.net
21/03/2024 à 10:40 #657548
Lolo Webmaster Localisation
Haut Var
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour tout le monde !
Raphael30, j’avais pris connaissance de ton post avec beaucoup de tristesse et surtout de nostalgie, je n’avais pas pris le temps de répondre, je le fais aujourd’hui un peu tardivement et j’en suis désolé.
Je peux comprendre, je te remercie très sincèrement pour tout ce que tu as fait et l’aide que tu as pu m’apporter, nous apporter pour gérer ce site durant toutes ces années.
Ce site nous a permis de faire de nombreuses et belles rencontre au delà de l’aspect virtuel, c’est toujours un plaisir pour moi te t’avoir au téléphone ou de te croiser.
Nous en aurons peut-être encore l’occasion au salon Sud Traditions le 20 et 21 avril à St Gilles en espérant que ça puisse être un peu moins bref que l’an dernier où nous nous étions croisé à un moment où j’étais préoccupé pour l’animation de la démonstration de chilet.
Bref… Merci encore et à très bientôt.
Je voulais ensuite réagir aux écrits de “le tourdre 34” que je trouve un peu exagérés me concernant.
Même s’il est vrai que j’interviens surement plus sur les réseaux qu’ici, je n’ai pas délaissé le site, j’y passe beaucoup de temps pour régler des problèmes dans l’ombre, mais ça vous ne le voyez pas. J’ai échangé de nombreuses fois au téléphone en urgence avec Raphael30 par rapport à cela, peu importe le jour et l’heure.
Malheureusement, j’ai regretté comme vous le changement de format.
L’ancien site tournait relativement bien, nous avons souhaité faire évolué celui-ci pour l’adapté aux nouvelles technologies du web (pour l’affichage sur les smartphones et tablettes), mais cela n’a pas été une véritable réussite. L’entreprise qui nous a fait ça n’a pas été véritablement à la hauteur. A ce demander si la personne n’était pas anti chasse ! 🙄
De nombreux problèmes persistent et ça n’aide pas…
D’autre part, les réseaux sociaux et notamment le groupe Facebook se sont généralisés, développés et ont permis aux gens d’échanger autre part qu’au travers d’un forum “unique” lié au monde de la grive et c’était même une volonté affichée de certains de “tuer” le site et son forum.
Par dessus cela est venu s’ajouter la disparition de la glu qui a amoindri l’engouement qu’il y avait pour la grive et cette pratique que l’on évoquait au travers du forum.
Moi le premier, je ne pratique plus la chasse à la grive comme autrefois à cause de cela malheureusement.
La vie est faite ainsi, avec des hauts et des bas…
Il parait que nous devons garder espoir pour la glu, il va peut-être y avoir une expérimentation de la pratique prochainement parait-il !
Sur ce, je vous souhaite une belle journée