Close

Elections présidentielles 2022 en France, à vos bulletins !

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Elections présidentielles 2022 en France, à vos bulletins !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • Auteur
    Messages
  • #654165
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Présidentielle 2022: le président de la Fédération des chasseurs votera pour Emmanuel Macron

    Il explique avoir “la parole” du président candidat sur les thèmes qui lui sont chers. “Il devrait s’engager sur l’indemnisation des dégâts de gibier, une police rurale de proximité, les chasses traditionnelles… Il mettra toute son énergie pour répondre à nos demandes”, estime Willy Schraen.  

    “Il ne m’a pas déçu. Aucune loi ou amendement pouvant abîmer la chasse n’a été adopté dans ce quinquennat. À chaque fois qu’on a eu un problème à régler avec un ministre de l’Écologie, il est intervenu. Je voterai Emmanuel Macron dès le premier tour”,

    Je pense, qu’aujourd’hui, la passion doit passer avant la raison.

     

    #654167
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut que ne feraient pas tous ces pantins politiques pour être élus ou réélus c est dingue et quand Le président dit qu aucuns amendements n´ a été fait pendant le quinquennat Macron il oublie quand même la glue non? Même si c est une connerie européenne à la base pour moi c est tous les mêmes et si ils se battent c est que la place est bonne et pas par conviction

    #654170
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    “Il ne m’a pas déçu. Aucune loi ou amendement pouvant abîmer la chasse n’a été adopté dans ce quinquennat…”

    Je n’ai rien oublié, ni la nomination de la Pompili, ni la nomination de Abba, ni la disparition de la glu et des chasses traditionnelles, ni l’inaction devant les atteintes au droit de chasse, le vandalisme, les injures et menaces proférées envers les chasseurs, le financement des associations anti-chasse, etc…

    Reste ce putain de sanglier dont nous chasseurs de petit gibier aimerions bien nous débarrasser !

    Alors, NON, M. Schraen, je ne vous suivrait pas du tout !!!

    #654172
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut je pense quand même qu il n est pas bon de stigmatiser les chasseurs de sanglier qui sont avant tout des chasseurs comme ceux de petits gibiers on se divise et ça fait le jeu de nos détracteurs je pense qu il faudrait que les sociétés de chasse rétablissent un juste équilibre entre les différents modes de chasse même si ce n est pas facile à mettre en place mais il en va de l avenir de la chasse je suis avant tout chasseur de petit gibier mais il m arrive de participer à une battue pour moi un chasseur doit pouvoir pratiquer sans restrictions ni jugements d autres chasseurs il faut que l on partage ce n est que mon avis

    #654177
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    J’ai une théorie que je vous soumets.

    Quand un premier quinquennat tu penses en briguer un second tu te dois de ménager la chèvre et le chou et pour courtiser un maximum d’électeurs tu te laisses aller à des bassesses envers les uns et les autres. Il n’y a pas de troisième quinquennat, donc ton deuxième te libère de toutes bassesses et tu peux mieux te concentrer sur ton programme…….

    #654181
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Willy Schraen suceur de b… sans face.

    tu l aura vas ton poste de ministre de la ruralité.

    #654182
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    En parlant de vote encore un gros bordel à la fdc13 il me semble j ai reçu en 10 mn 3 codes de validation de procuration et 3 mails  un coup je validais une procuration un coup je l annulais et tout ça sans rien faire je crois que l AG va être agitée 😄😄

    #654183
    fanagrive13
    fanagrive13
    Localisation
    Ouest bouches du Rhône

    Inscrit le
    2010-01-06 21:35:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

    oui pour les votes de l ag de la fdc13 c’est devenu un casse tête chinois inaccessible pour la plupart des chasseurs si il y a 5 pour cent de votants c’est le bout du monde belle représentativité 😩. De plus des choses importantes seront votées comme le prochain sdgc pour 6 ans mais impossible de savoir ce qu il y a dedans sur le site rien si quelqu’un a des infos

    #654184
    cassaire-83
    cassaire-83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-07-27 15:57:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 15
      • Newbie

    Malheureusement , Mr schraen a des visions du petit gibier et des traditions  qui n’est pas la mienne . ( hier la grive , demain la bécasse … )

     

    #654189
    Mat hel
    Mat hel
    Localisation
    Herault

    Inscrit le
    2021-09-26 18:13:21

    • Hors ligne
      • Totaux: 294
      • Habitué
      • ★★★

    Apres n oublions pas que Thierry coste est un ami a macron mais aussi l homme de l ombre de schraen

    z a était clair dans son discours sur la chasse qui est très positif pour nous

    La mère le pen est pour la protection des animaux

    Pecresse a etait claire en disant que des études seraient menées pour déterminer les espèces en danger donc on a compris  l entourloupe

    Et a gauche c est même pas la peine tout ce qui touche à la chasse doit disparaître

    Donc avec tout sa a vos butins

    #654190
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    J’ai une théorie que je vous soumets. Quand un premier quinquennat tu penses en briguer un second tu te dois de ménager la chèvre et le chou et pour courtiser un maximum d’électeurs tu te laisses aller à des bassesses envers les uns et les autres. Il n’y a pas de troisième quinquennat, donc ton deuxième te libère de toutes bassesses et tu peux mieux te concentrer sur ton programme…….

    Ta théorie est plausible, Dougege.

    N’empêche que je suis bien embêté. Je sais déjà qu’au premier tour je voterai pour un candidat qui me plait même si ses chances d’être élu sont très minces… Après, on verra.

    #654246
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut  le  chois   pas  facile  on  Véra   bien   a+

    #654250
    Mat hel
    Mat hel
    Localisation
    Herault

    Inscrit le
    2021-09-26 18:13:21

    • Hors ligne
      • Totaux: 294
      • Habitué
      • ★★★

    Pour moi le choix est vite fait

    Tous des bandits

    #654343
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    LE MINISTÈRE DE L’ÉCOLOGIE DISPARAÎT, A QUEL MINISTÈRE LA CHASSE SERA-T-ELLE RATTACHÉE?

    C’est la question du moment. Déjà plus de Pompili c’est une avancée….

    #654344
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bye, bye Pompili et Abba également, j’espère.

    Maintenant, il faut savoir que le ministère est contaminé par des gens mis en place par ces deux nuisibles.


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.