Close

accidents de chasses

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” accidents de chasses

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 46 message (sur 46 au total)

  • Auteur
    Messages
  • #621162
    geogeo
    geogeo
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-12 15:11:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 220
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour pour moi un accident est un accident comme son nom l’indique
    Un soit disant accident par un tir est un crime sauf par ricochets
    Je me suis fait tirer dessus deux fois en 20 ans de chasse
    Une fois car un type de 80 ans à peut près à tiré un faisan derrière une haie de cyprès en ma direction
    Heureusement que je l’ai aperçus à travers la haie et me suis tourné car j’ai pris la gerbe dans le dos avec une grosse épaisseur de pull et que celle ci a été freinée par les cyprès
    Et la deuxième toujours à un lâcher de cocottes ou j’ai vue le gars lever une poule et épauler en ma direction
    Sur le coup je me suis dit il ne va pas tirer et bien si !!et encore une fois je me suis tourné
    Ce week end je chassais avec des amis , en discutant mon ami face à moi qui avait son fusil en bandoulière et bien la sangle ou plutôt le crochet de la sangle c’est tout simplement cassé sans faire de mouvement !le fusil est tombé en arrière par terre
    Heureusement le coup n’est pas partis et s’il serait partis il,y avait les chiens derrière et peut être quelqu’un derrière les arbres
    Pour moi ça c’est l’exemple type “d’un accident de chasse”!mais pas d’une personne tuée par une balle ou autre envoyée volontairement par pression de la détente avec l’indexe
    Voilà mon point de vue


Affichage de 46 message (sur 46 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.