Close

Anomalies constatées sur le site

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 226)

  • Auteur
    Messages
  • #487308
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Alors je vais tenter de vous répondre à tous point par point, car c’est vrai qu’il y a des choses qui ne vont pas mais ensuite il ne faut pas accuser les site alors que l’on a pas compris son fonctionnement… :lick:

    a écrit:

    - Les icônes de lecture sur la page d’accueil restent au vert…..et “virent” au rouge après 2/3 manips.

    Comme je te l’ai expliqué sur le tchat, dans le bloc forum de la page d’accueil (rectangle, pavé à droite de l’écran) sont précédés d’un petit pavé (carré) orange les sujets que vous n’avez pas encore lu et d’un carré vert les sujets (ou posts, réponses) que vous avez déjà lu.

    Donc si vous lisez les sujets, que personne ne répond entre temps, quand vous revenez sur la page d’accueil tous les carrés sont verts

    Par contre, si pendant ce temps des membres répondent vous trouverez des carrés oranges

    a écrit:

    - Dans l’ensemble,”ça rame”…

    ça c’est vrai depuis le transfert vers un autre hébergement soit disant plus performant (et plus cher) mais ça semble allez mieux… à suivre

    a écrit:

    - Et cet aprem, je reviens sur Grives.net après 1h d’absence (sans être déconnecté), je clique sur l’onglet,et voila ce qui apparait…:

    Jamais vu mais c’est une mesuer de sécurité rien de grave, si tu réactualises la page ça doit partir

    Pour réactualiser la page, il faut appuyer sur les touches “Ctrl” et “F5” du clavier en même temps, ceci ayant pour effet de recharger la page

    a écrit:

    Autre anomalie constatée : les membres on-line ne reflètent pas la réalité !

    Là par contre il ne faut pas dire n’importe quoi ! :rules:

    Si tu ouvres une page et que tu reviens 2H après sans réactualiser ta page, en effet tu ne retrouveras pas tout les membres qui sont affichés…

    C’est la liste des membres à l’instant “t” et pas deux heures après… :lick:

    Seul le tchat se réactualise tout seul !

    ça c’est fait au suivant… 8)

    a écrit:

    en plus de ce qu’a dit grandet, les mp ne passent pas avec certains membres

    Attends chileur tu va en prendre toi aussi…

    Non sérieusement il se peut qu’il y est des problèmes mais en terme de fonctionnement les MP reste dans “Non lus par le destinataire” tant que le message n’est pas lu par le destinataire et passe dans Messages Envoyés mais ils ne passent pas dans les “envoyés” immédiatement

    Est ce que j’ai répondu à tes inquiétudes Chileur, sinon n’hésites pas à me faire remonter les problèmes que tu rencontres. Merci

    a écrit:

    Vérifiez les gars par contre si vous vous êtes pas fait pirater le compte

    Si cela arrive il ne pourrait plus se connecter avec leur mot de passe et pseudo pour accéder au site et forum. Il faut faire attention de ne pas enregistrer vos informations sur les ordi “public” ou n’importe qui peut avoir accès

    a écrit:

    je confirme ça rame… et j’ai des pages bizarres qui s’ouvrent… :@

    Moi aussi je confirme que ça ramait, mais ça va mieux maintenant me semble-t-il mais on verra durant les jours suivants… Par contre, quelles pages “bizarre” s’ouvrent ? Qu’appelles tu pages bizarres ?

    Si vous constatez certaines choses n’hésitez pas à la faire remonter ici afin que l’on échange sur le sujet

    Par contre, vous pouvez aussi aller consulter les tutoriels (liens ci dessous) qui vous indiqueront comment certaines choses fonctionne sur le site

    [tuto] [/tuto]

    A+

    #487311
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    [quote= Sony13]Autre anomalie constatée : les membres on-line ne reflètent pas la réalité !

    Là par contre il ne faut pas dire n’importe quoi ! :rules:
    Si tu ouvres une page et que tu reviens 2H après sans réactualiser ta page, en effet tu ne retrouveras pas tout les membres qui sont affichés…
    C’est la liste des membres à l’instant “t” et pas deux heures après… :lick:
    Seul le tchat se réactualise tout seul !
    ça c’est fait au suivant… 8)
    A+[/quote]Web, je sais que je ne suis pas un expert, loin de là, mais je sais encore ce que je dis et nous sommes une dizaine a l’avoir constaté en faisant périodiquement (toutes les minutes) des A/R sur la page d’accueil tout en discutant sur le tchat. D’ailleurs, nous inscrivons régulièrement le nombre de membres on-line sur le tchat et il s’avère qu’il ne correspond pas à la réalité, plusieurs membres te le confirmerons. Nous ne sommes pratiquement jamais d’accord !! :fume:

    #487312
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Il me semble aussi, malgré le “Ctrl”+”F5”

    #487424
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ca y est chez moi aussi ça par en c….lle…. Voila ce que ça me marque:
    Problème détecté sur les copyrights: © KwsPHP. Il s’agit soit:
    D’une erreur dans votre code. En cas de problème pour le résoudre, veuillez nous consulter.
    D’un retrait volontaire de votre part. Dans ce cas merci de prendre note de ce message.

    #487442
    dany
    dany
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 12:57:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 1611
      • Maître
      • ★★★★★

    perso pas de souci chez moi:rules:

    #487445
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    moi aussi j’ai remarqué que souvent mon écran part à l’ouest g3dejadehors

    #487452
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :toudou: #cool#

    #487453
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    moi aussi j’ai remarqué que souvent mon écran part à l’ouest g3dejadehors

    :rolleyes: :toudou: #yoo#

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 17 août 2011 : 19:50

    Voici le message que je reçois quand j’essaie de me connecter au site par Windows 7 :

    “Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et a été incapable de compléter votre demande. S’il vous plait, contactez l’administrateur de votre serveur, postmaster@www.grives.net et les informer de l’heure de l’erreur et tout ce que vous pourriez avoir fait qui pourrait avoir causé l’erreur.
    Plus d’informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal d’erreur du serveur.”

    Depuis j’ai été obligé de télécharger Firefox ou je n’ai plus accès au site à travers windows 7. Allez comprendre !!:#

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 17 août 2011 : 20:24

    Web, ton avis ??

    #489159
    phil83
    phil83
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-25 17:38:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 182
      • Visiteur
      • ★★

    Salut web. Je sais pas si quelque chose a changé ou si ça vient de mon ordi (?) mais depuis ce matin plus aucune lenteur. Ça marche super bien.#yoo#

    #489164
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    J’ai fait de nombreuses démarches auprès de l’hébergeur, j’ai remonté tous les problèmes, les “plantages” et en effet on dirait que ça va un peu mieux… alors, que ça dure !!!!

    #489183
    shiker
    shiker
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-05 12:04:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 1123
      • Maître
      • ★★★★★

    Moi aucun souci Web #ciao#

    #489186
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Pour moi, ça roule impecc aussi, pourvu que ça dure… :siffle:

    #489214
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    moi voila ce que je recois quand je veux me connecter :”Internal Server Error

    Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et a été incapable de compléter votre demande.

    S’il vous plaît contactez l’administrateur du serveur, postmaster@www.grives.net et les informer de l’heure de l’erreur, et tout ce que vous pourriez avoir fait qui pourrait avoir causé l’erreur.

    Plus d’informations sur cette erreur peut être disponible dans le journal d’erreur du serveur.”

    donc je me connecte autrement et du coup il me faut m’identifier à chaque fois
    et quand je veux insérer un smiley ou autre ils se mettent en début du texte

    donc ??????

    #489216
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut lagrive, il t’arrive exactement le même problème qui m’est arrivé il y a plus d’un mois et que j’ai indiqué dans un post précédent .
    Le message d’erreur est apparu lors du chargement de Windows 7 et depuis je ne peux plus me connecter au site. J’ai donc été obligé de me faire télécharger Firefox à mon domicile et depuis ça marche sans problème .

    #489219
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    :hein: à ouai mais moi c’est arrivé du jour au lendemain , sans rien faire


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 226)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.