Close

Anomalies constatées sur le site

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 226)

  • Auteur
    Messages
  • #489238
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut à tous, avec le Mac je n’ai pas tous vos chagrins, mais toujours quelques lenteurs par ci par là. Amélioration tout de même, sauf quand on se trouve avec une cinquantaine de sujets d’un coup :mj:

    #495293
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut, depuis le début du mois, j’ai beaucoup de problème de connexion au site, c’est également très lent pour ouvrir une page. Est ce que d’autres personnes ont des problèmes ?
    Merci de les faire remonter.

    #495295
    quentin07
    quentin07
    Localisation

    Inscrit le
    2010-05-13 12:06:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 636
      • Posteur fou
      • ★★★★

    idem pour moi le tourdre 34

    #495298
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    BJR idem pour moi long et il arrive qu’il m’indique erreur

    #495300
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    moi aussi , c’est trés long …………………

    #495304
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut, depuis le début du mois, j’ai beaucoup de problème de connexion au site, c’est également très lent pour ouvrir une page. Est ce que d’autres personnes ont des problèmes ?
    Merci de les faire remonter.

    salut le tourdre, idem pour moi.:@

    #495307
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    aussi quand je veux mettre un smiley ou un lien , il se place toujours en début du post , et pour ouvrir la messagerie du site il me faut une plombe

    #495313
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Alors… pas forcement dans l’ordre…
    tout d’abord pour commencer, il faut savoir qu’en fonction du débit dont vous disposez personnellement à l’instant “t” l’affichage et autre du site (et d’autres site) sera forcement impacté.
    Si vous surfez à un moment ou de nombreuses personnes le font du coté de chez vous sur la même ligne l’encombrement réduit le débit des données…
    Ça c’est de la théorie pure !

    Pour la messagerie interne OK c’est un peu long et ça l’a toujours était, je n’y peux rien c’est ainsi

    Pour les liens, smiley et autres, jamais vu !
    ce que je peux vous conseillez c’est d’utiliser des navigateurs internet dernière génération en effectuant des mise à jour régulièrement.
    Ma préférence va à Firefox[/url] si je devais vous en indiquer un

    Pour l’affichage des pages je vous ai expliqué en fonction du débit que vous disposez, mais en plus la charge du serveur (ordinateur) sur lequel se trouve le site, peu lui aussi induire des lenteurs. Si de nombreuses personnes (ce qui est encore plus vrai en saison) demande des informations, des ressources au serveur, c’est un peu plus long que quand il n’y a pas quasiment personnes…

    De plus, je l’ai déjà indiqué et expliqué, on est limité en nombre de connexions instantanées, 10 maxi. C’est à dire que si 11 personnes ou plus cliquent au même moment pour demander l’affichage de quelque chose sur le site, tchat compris, on a un message d’erreur en anglais.
    Je n’ai pas le message exact mais vous comprendrez avec ses explications je l’espère.
    Quand vous avez des messages d’erreur faites un copier / coller ici à la suite si possible

    Donc pour finir, les lenteurs constatées autrefois qui étaient vraiment imputable à l’hébergeur ont pour moi disparu aujourd’hui, le message d’erreur est “normal” (si c’est le nombre maxi de connexion) car c’est défini dans les caractéristiques de l’offre…

    Je vous rappelle que nous ne sommes pas non plus un site professionnel, mais bien des amateurs passionnés.
    On pourrait avoir une disponibilité et des performances supérieures mais avec également un coup bien supérieur…
    Le site a déjà été transféré vers quelques chose de plus gros cette année, mais le succès est tel, que parfois les limites sont atteintes ponctuellement.
    Quand on fait plus de 4800 visites par jours comme dernièrement, forcement…
    D’autres sites chasse aimeraient surement rencontrer les même “problèmes” que nous !

    Merci pour votre compréhension et n’hésitez cependant pas à faire retour ici de vos messages d’erreur éventuels

    A+

    #495315
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Merci Web, voici des explications très rationnelles de ta part, au moins on comprendra dorénavant pourquoi nous subissons ces coupures intempestives et désagréables :bj:

    #495318
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    MERCI WEB MEME SI C’EST LONG, C’EST BON#bravo#

    #495370
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    De plus, je l’ai déjà indiqué et expliqué, on est limité en nombre de connexions instantanées, 10 maxi. C’est à dire que si 11 personnes ou plus cliquent au même moment pour demander l’affichage de quelque chose sur le site, tchat compris, on a un message d’erreur en anglais.
    Je n’ai pas le message exact mais vous comprendrez avec ses explications je l’espère.

    moi c est ça qui arrive le plus souvent.

    voici le message:

    Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /homez.160/grives/www/connect.php on line 2
    Impossible de se connecter au serveur.

    #495379
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut letourdre, j’ai eu exactement la même anomalie à plusieurs reprises, ainsi que : “Ce n’est pas beau de vouloir exploiter une ancienne faille” sur le Tchat . :zz:

    #495382
    dany
    dany
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 12:57:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 1611
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut letourdre, j’ai eu exactement la même anomalie à plusieurs reprises, ainsi que : “[b]Ce n’est pas beau de vouloir exploiter une ancienne faille”[/b] sur le Tchat . :zz:

    pour moi la meme chose

    #495388
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut, idem pour moi, de temps en temps. Mais le plus ennuyeux c’est l’attente pour “envoyer”.

    #495410
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    beaucoup de beug pour moi aussi en ce moment meme certain sujet me sont marqué comme quoi je n est pas les autorisations nécéssaires enfin c est pas bien méchant mais toujours un peu galére


15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 226)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.