Close

Apprendre à chiler seul !

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #416693
    quentin07
    quentin07
    Localisation

    Inscrit le
    2010-05-13 12:06:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 636
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour,
    j’ouvre ce sujet car comme beaucoup, je n’ai pas la chance d’avoir une école du chilet à proximité de chez moi et j’aimerai beaucoup apprendre à faire quelques notes.
    Les pratiquants auraient ils des astuces ou des enchainement court à apprendre ?
    Tous à vos claviers !
    J’ai acheté un appeau pour les tchatchas et un appeau pour les musicienne de type romain.

    Quentin

    #604401
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    visionnes les vidéos des concours du chilet et à l’aide de la partition tu essayes de retrouver les notes.
    et puis aller dans les écoles ne fait pas tout, il y a aussi comme un écolier, les devoirs à la maison !!

    mp

    #604433
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    En plus des vidéos, tu pourrais acquérir un bel ouvrage ” L’odyssée de la grive “.
    Tu y trouveras des partitions à l’intérieur, mais sans aide ce sera bien compliqué, l’art du chilet est un long apprentissage.
    Bon courage.

    #604552
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bon courage.

    salut,

    pas d’accord avec toi, beaucoup de chasseurs penses que c’est trop dur et partent battus d’avance.

    je ne dis pas que c’est facile, mais la moindre des choses c’est de faire un effort.

    cette année, je vais être obligé de me fâcher, déjà l’année dernière, c’était limite, car les petits copains ne font aucun effort pour apprendre et s’imagine qu’ils vont s’installer dans mon poste, tirer sur les oiseaux que je fais venir avec mon chilet et ma batterie d’appelants, le tout sans avoir levé le petit doigt !!

    les gants de boxe sont prêts

    #604559
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut !
    Sur le site tu trouveras une page regroupant des vidéos de démonstration d’appeaux grives, puis dans le module vidéo tu en auras encore quelques une en plus issues des concours de chilet, regarde à ces deux liens

    Vidéos appeaux chasse (page 1)

    Vidéos appeaux chasse (page 2)

    En espérant que ça puisse t’aider…


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.