Close

argo ou sxr vulcan

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #415505
    mistral-2
    mistral-2
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-29 17:11:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 596
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonsoir a tous voila je n est aucune experience avec une cararbine de grande chasse mais mon choix va sur c est deux la argo est sxr pour du sanglier en general meme exclusivement quel calibre me conseiller vous par la meme occasion 😉

    #578852
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    salut je ne peut pas t aider sur la winchester jamais essayé , mais j ai une argo en 300 et c est un bijou , benelli reste un des leader des armes semi automatique le seul inconvénient pour l argo c est que le longeur de crosse se modifie par sabot alors il vaut mieux l épauler avant de l acheté pour avoir le bon sabot

    #578899

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Je trouve la sxr moins bien équilibrée , a mon goût , pique du nez , alors j ai acheté cette année une benelli argo avec lunette de battue , en 300 wmag
    pour l efficacité , j en sais rien , je n ai pas eu l occasion de bcp aller chasser et je n ai rien tiré , j ai vu bcp de gibier mais j avais jamais les bons bracelets , ou que des petits sangliers.

    J ai eu une bar 300 que j ai gardé 7 ans sans aucun soucis , hyper fiable , tres bonne arme , puis j ai pris un chapuis express 8×57 , tres belle arme mais arrete moins bien que la 300 , les sangliers ne fesaient pas aussi bien pile qu avec la 300.vendue car arret chasse battue .

    J ai eu l occasion de cette benelli tres belle dans mon entourage, sinon j aurai repris une bar browning en 300 ou 9.3×62.

    #578987
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut ,

    Perso j’ai une benelli argo bois en 300 wsm .
    Le top du top .
    Aucun souci , pas trop de recul et elle monte bien .
    Franchement rien a redire

    #581265
    laurent66
    laurent66
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-15 21:52:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 503
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut, sans souci Benelli, honnêtement l’Argo est au top, équilibre, visée….et puis Benelli …les yeux fermées. Pour le calibre, si battue et tir courte distances 9.3×62, 7×64 et il vienne de la sortir en 30.06…. Au top!!


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.