Close

Ariège – Interdiction de chasser à cause des ours…

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… Ariège – Interdiction de chasser à cause des ours…

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Auteur
    Messages
  • #410628
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    Nouveau en FRANCE !
    EN ARIEGE vous payer votre permi de chasse, mais vous n avez pas le droit de chasser……..
    ET JE NE DIT PAS DE C………..
    Et oui c est le jugement administratif de Toulouse qui le dit.
    Pourquoi?
    Parce que la protection de l ours n est pas assuree dans l arrete d ouverture de la chasse
    8000 chasseurs prives de chasse pour quelques personnes qui veulent defendre les ours.
    MERCI EGALEMENT MONSIEUR LE PREFET pour avoir acepter cette decision

    MAIS OU VA T ON ?
    Il y en a marre de toute ces betises !
    Il y a en france et dans le monde, d autres malheurs plus important que la protection des ours, qui eux n’ont jamais demandé de venir dans nos montagnes
    On refoule des hommes dans leur pays, mais on fait rentrer des ours, qui comprend ?
    Où sont les droits de l homme?
    J en profite pour temoigner toute ma solidarite aux chasseurs ARIEGEOIS

    JE LEUR SOUHAITE BEAUCOUP DE COURRAGE et je suis de tout coeur avec eux

    Edité mardi 27 octobre 2009 : 09:24 par webmaster

    #456858
    moi
    moi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-11 09:45:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 284
      • Habitué
      • ★★★

    c’est clair que c’est vraiment n’importe quoi,interdir la chasse pour protéger des animaux issu de “l’imigration”,on a qu’à lâcher des tigres dans le luberon (ils y seraient sûrement très bien),ils ont vraiment rien d’autre à brang3censured et dire que ça nous coûte du pognon ces conneg3censured
    merci bebert tu m’a coupé l’appétit sympas:lol:

    #456869
    ludcool
    ludcool
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-03 21:57:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 97
      • Newbie

    mi j’ai l’impression que ‘est personnes veulent proteger les anmx ou territoire qui sont loin de chez eux sans comprendre les diffenrentes choses qui relif les une et les autres. si veulent proteger lours ils n’ont qu’a le faire dans leur jardin pour quoi vouloir em…… les autres en voulant les mettre chez eux.
    donc si je resume plus de chasse car faut proteger l’ours, donc quand il n’y aura plus d’ours on poura rechasser ds ce departement! donc bientot il n’y aura plus d’ours pour pouvoir rechasser et cela pourai arriver plus vite que….
    pour moi ça un efffet inverse car plutot que de le proteger il le condane!!!!!!!!

    Edité mardi 03 novembre 2009 : 21:46 par ludcool

    #456894
    pepe
    pepe
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-12 21:39:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 550
      • Posteur fou
      • ★★★★

    WAOU? WAOU? WAOU, vous mélangez tout la…:mj:

    Pas plus de commentaires.

    PEPE

    #456895
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    WAOU? WAOU? WAOU, vous mélangez tout la…:mj:
    Pas plus de commentaires.
    PEPE

    Moi pour une fois je trouvais ça rigollot et tellement vrai !
    Ils les protegent mais loin de chez eux, avec aucune contraite pour eux…

    #456898
    scolopax
    scolopax
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 21:35:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 452
      • Habitué
      • ★★★

    le beau père à mon frère chasse sur les hauteurs de Ax les termes et je peut vous dire qu’il a les boules car déjà que la haute montagne et ouverte que quelques jours par an alors là au moins c’est réglé!!!
    Et l’achat du permis il en font quoi CES MESSIEURS!! je pense pas qu’il vont rembourser tous les chasseurs de l’Ariège.
    En tous cas je sais qu’une pétition à circuler sur le net pour ce problème rencontré par nos amis chasseurs ariégois.

    #456925
    ludcool
    ludcool
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-03 21:57:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 97
      • Newbie

    je suis pour qu’il y est un max de diversité dans la nature en prenant en compte ours et loups mais bon on a toujours chassé depuis des millienaires et tout ce qu’on connait aujourd’hui a traversé les meme epoque alors ou est le probleme. est ce la faute des chasseurs si l’ours et en voie de disparition ou sont les vrais problemes? est ce qu’en espagne ou est le gros du petit noyau il interdise la chasse? si non a quoi cela sert? et j’espere qu’il n’y a pas de degat de grands gibiers dans ce department là, car qui va les reguler alors? L”ours? le loups? ou le lynx peut etre? et pourquoi la fd payerai c’est degat alors ?
    tant de questions ???
    mais il faudrai faire passer cette petition si c’est paussible


7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.