Close

ARNAQUE AU COUTEAU

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” ARNAQUE AU COUTEAU

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • Auteur
    Messages
  • #412768
    awawack
    awawack
    Localisation

    Inscrit le
    2010-05-09 00:46:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 390
      • Habitué
      • ★★★

    Je ne viens plus aussi souvent sur votre site car j’ai été dégouté par le comportement d’un membre de grives.net: “Nico83”.
    J’ai beaucoup réfléchi avant de faire part de ma mésaventure, mais je le fais dans le souci que cela n’arrive pas à quelqu’un d’autre qui lira ce message.
    En effet, j’ai contacté cette personne qui présentait des couteaux à la vente sur le site, sous le pseudo de “Tailleur de pierres” je devrais dire maintenant “Tailleur de bourses
    Je disais donc que j’ai contacté cette personne pour l’achat d’un couteau pour la somme de 130,00¤.
    Transaction faite le couteau m’est bien parvenu et selon les recommandations de “Tailleur de pierre” ce couteau n’était destiné à resté dans une vitrine.
    Mal m’en à pris car à la 1ère utilisation le manche est resté dans mes mains !
    Quelque peu déçu, j’ai contacté NIco83 qui m’a aimablement proposé de lui retourner le couteau pour une réparation à ses frais avec un manche dans un bois à ma convenance. Les mois ont passé je n’ai pas vu la lame d’un couteau. Ce monsieur m’a affirmé qu’il avait depuis longtemps expédié le couteau réparé que celui était surement perdu dans les dédales de la poste (choses qui arrivent) Mais qu’il avait pris une assurance et refaisait un autre que je ne tarderais pas à recevoir. Malgré plusieurs relances au jour d’aujourd’hui je suis sans nouvelles et sans couteau.
    Je collectionne des couteaux et cet achat n’était pas obligatoire ni nécessaire pour mes activité la somme que j’ai perdu ne m’empêchera pas de vivre mais c’est sur le principe que je m’insurge. J’ai fini avec ce monsieur que comprends avec LA CRISE !!
    Voici sa réponse après avoir reçu le couteau en retour :
    Bonjour, j’ai reçu le colis.
    Que veux tu comme bois pour le manche cade, ébene, olivier ?
    ou fruitiers.
    j’ai rallongé la soie.
    Amicalement Nicolas[/quote]
    Voici le couteau en question.

    La tache sombre dans l’arrondie est une pourriture de bois. « La soie « le prolongement de la lame ne pénétrait que DEUX Centimètres à peine dans ce manche pourri.
    Cela va faire UN AN Bientôt !
    Avis aux amateurs

    #499282
    shiker
    shiker
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-05 12:04:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 1123
      • Maître
      • ★★★★★

    Moi qui pensait lui acheter un couteau… j’étais entrain de regarder son site… :comprends_po: #stupid#

    #499285
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je ne viens plus aussi souvent sur votre site car j’ai été dégouté par le comportement d’un membre de grive.net

    mais Awawack, tous les membres n’ont rien à voir là ! 😉

    #499291
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    la réponse de mon ami (je pense) AWAWACK ne regarde que lui même, mais je pense qu’il “assure”…
    Mais les gars qui disent “Merde” quand il faut dire merde alors là, j’adore et je dis bravo….!!!#bravo#

    #499296
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    :next: nico 83 , mauvaise pub pour toi……………………tu devrais faire quelque chose pour Awawack !!!!!!! :stop:

    #499322
    la-trida
    la-trida
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-10 21:25:45

    • Hors ligne
      • Totaux: 467
      • Habitué
      • ★★★

    Pour les couteaux, j’ai Thiers pas loin….. Je me déplacerai au lieu de commander. Merci pour la prévention Awawack ! Le bois est daube, vérifie la lame…. Si c’est bien une lame ?

    #499335
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut AWAWACK, et ravi d’avoir de tes nouvelles… même si c’est pas le top !!!!

    #499336
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Moi aussi, très étonné de ne plus t’entendre et ravi d’avoir à nouveau de tes nouvelles même si cette histoire n’est pas très jolie….

    #499351
    nico13
    nico13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-06 10:48:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 168
      • Visiteur
      • ★★

    Ca c’est vraiment pas bien, surtout pour une personne qui habite pas à coté mais je pense que ce doit etre un malentendu et que Nico83 va s’empresser de reparer VITE son erreur afin de rester un peu credible et honnete.
    :grr

    #499362
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Ca c’est vraiment pas bien, surtout pour une personne qui habite pas à coté mais je pense que ce doit etre un malentendu et que Nico83 va s’empresser de reparer VITE son erreur afin de rester un peu credible et honnete.
    :grr

    Ce n’est peut etre pas une arnaque mais ça y ressemble !!!!!
    Je remarque que la soie ne mesurait que 2 cm: ce n’est pas très sérieux !!!!, lame de récupération ?
    Nico83 se doit de réagir et de ne pas laisser pourrir une situation qui ne pourra à terme que lui porter tort.

    #499688
    vertaco
    vertaco
    Localisation

    Inscrit le
    2011-08-15 20:15:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 117
      • Visiteur
      • ★★

    pour ce prix là le service aprés vente devrait suivre:@

    #499703
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    pas cool du tout.:grr

    #500563
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Alors NIco83 pas de nouvelle ? :grr

    #500571
    awawack
    awawack
    Localisation

    Inscrit le
    2010-05-09 00:46:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 390
      • Habitué
      • ★★★

    :# Non je n’ai toujours aucunes nouvelles de ce monsieur! peut-être est il en voyage; Il m’avait expliqué dans l’un de ses courriers suite à des réclamations, qu’il voyageait beaucoup et que dès son retour en “septembre dernier” je crois, qu’il ferait le nécessaire. Je pense maintenant que j’ai perdu mon argent en lui faisant confiance, dans le colis j’avais même mis de l’argent pour le retour du couteau afin qu’il n’ai pas de frais supplémentaire. Bon le mal est fait !!!
    Ce que je pense de lui:g3censured
    Cela ne m’empêchera pas de faire la fermeture le 1er dimanche de janvier.

    #500602
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut Awawack… Tu as fait “un bon passage” sur le site aujourd’hui..; ça fait plaisir de voir ta signature, de savoir que “tu es là”…
    Dommage pour “l’embrouille” avec ce couteau. Espérons que cela s’arrange…
    Déjà la fermeture chez toi !!! Mais c’est vrai que l’ouverture est en juillet !!
    Saison grives vraiment insignifiante pour nous….
    A bientôt


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.