Close

avis aux chasseur du sud ouest

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #415940
    grive40400
    grive40400
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-30 19:25:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 301
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour à tous, je viens de mettre à jour. Le mouvement devrait continuer avec les migrateurs terrestres qui arrivent avec de nombreuses musiciennes et Pigeons qui vont survoler le Sud-Ouest. Des alouettes aussi. Attention à vous, c’est quand même un peu plus tôt que d’habitude…

    #587527
    bob33
    bob33
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 11:21:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 639
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour à tous, je viens de mettre à jour. Le mouvement devrait continuer avec les migrateurs terrestres qui arrivent avec de nombreuses musiciennes et Pigeons qui vont survoler le Sud-Ouest. Des alouettes aussi. Attention à vous, c’est quand même un peu plus tôt que d’habitude…

    Salut l’année dernière on avait une superbe journée de passage le 06 octobre mais hélas la météo risque d’être défavorable dans les prochains jours mais on peut espérer de belles journées avant la mi octobre croisons les doigts.

    #587532
    speedy
    speedy
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 20:15:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut,

    je viens de voir sur un site de comptage,qu’il y as eu de gros mouvements de musiciennes dans les pays bas et en Belgique.c’est plus tôt que les autres année.
    je pense que dès le début de la semaine prochaine on risque d’avoir de belle matinée…:X


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.