Close

Avis aux chasseurs Landais – Chien disparu

Accueil Forums Divers Petites annonces chasses gratuites Avis aux chasseurs Landais – Chien disparu

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Auteur
    Messages
  • #412504
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour
    Encore un message de détresse:
    Si vous êtes inscrits sur d’autres forum qui ont attraits aux chiens merci de relayer l’info…
    Un copier/coller du texte… c’est rapide

    “Bonjour,
    Je me permets de m’adresser à vous aujourd’hui pour un S.O.S, pensant que vous avez certainement des contacts avec la Fédération de Chasse des Landes et avec des amis chasseurs sur place.
    Voici le souci:
    Un jeune berger australien s’est échappé de chez sa famille d’accueil le 29 septembre.
    Il était domicilié à SAINT VINCENT DE PAUL (40).
    Son signalement a été diffusé très largement mais il se peut aussi que ce chien se soit réfugié dans les bois et qu’il soit totalement perdu et affolé.
    Si vous avez des contacts “chasseurs” sur les Landes (fédération et particuliers), pourriez-vous avoir la gentillesse de diffuser ce S.O.S de recherche auprès des personnes que vous connaissez sur le secteur.
    Les chasseurs voient beaucoup de choses et sans doute peuvent-ils nous être d’un très précieux secours …. je vous remercie infiniment de vous aide.
    Pour diffusion par mail à vos contacts, je vous joins la photo du chien concerné (CAÏD, très sympa)
    En cas de besoin, merci de contacter
    Sophie LAFOURCADE sosaa.sophiel.vicepr@free.fr
    au 05.57.40.66.29
    ou
    SOS ANIMAUX AQUITAINE (qui gérait la famille d’accueil de ce chien)
    sosanimauxaquitaine@live.fr
    Par avance je vous remercie de me tenir informée si des contacts sont possibles par votre intermédiaire et de mon côté je vous tiendrai informée de tout nouvel élément.
    Amitiés cynophiles,
    Claudine PUJO http://www.clojero.com
    Webmaster du site de la CANINE GIRONDE


Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.