Close

Avis sur le Browning Cynergy Sport Composite Black Ice

Accueil Forums Armes et équipements Armes et équipements en général Fusils, carabines, armes… en général Avis sur le Browning Cynergy Sport Composite Black Ice

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Auteur
    Messages
  • #415056
    letison
    letison
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-13 17:24:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 93
      • Newbie

    Bonjour a tous,

    J’aimerais me mettre un peu plus sérieusement au balltrap l’année prochaine et je me cherche donc un petit superposé pour gaucher.
    Mes recherches m’ont donc amené vers le Cynergy Composite que je trouve superbe et surtout qui est dans mes prix.
    Que pensez vous de ce choix?????

    Et deuxième question à combien revient une saison de balltrap a peu prés????

    Merci d’avance

    #566500
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bien que je sois Browning je dois avouer que le cynergy n’est pas ce que l’on peux appeler une réussite… certes esthétiquement c’est très bien mais la bascule a souffert de pas mal de défauts…. je t’orienterais plus volontiers vers un B525- B425- B325

    #566505
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    J’aimerais me mettre un peu plus sérieusement au balltrap l’année prochaine et je me cherche donc un petit superposé pour gaucher.

    Tous les fusils superposés sont aussi bien pour droitier que pour gaucher….A toi de faire modifier la crosse…
    Sinon,Manu à bien raison !!! Ecoutes le,il est de bons conseils…

    #567159
    letison
    letison
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-13 17:24:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 93
      • Newbie

    Merci manu d’avoir répondu j’irai faire un tour prochainement chez l’armurier pour essayer un peu tout ce que tu m’as indiqué et voir lequel me tombe le mieux….

    Autrement combien il faut compter pour une saison de balltrap avec une sortie par mois a peu prés???

    #567215
    marco83270
    marco83270
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-28 21:18:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 31
      • Newbie

    bonjour letison .manu m’a enlevé les mots de la bouche j’ai essayé ce fusil durant un essai chez browning le fusil ne m’a pas convaincu .c est pas vraiment le browning que j attendais enfin qu on attendais .je doute de sa fiabilité d’ailleur je vois personne sur stand tirer avec .le 525 gold premium et bien meilleur ou comme d autre t’a cité manu33 .voir même un bon b25 d occasion tu peux en trouver a de bons prix ….pour le prix du ball trap tout dépend de ton stand faut compter en moyenne un carton 250 cartouche environ 60euros et en moyenne 10euro la série de 25 plateaux .voila si tu est en forme tu peux faire 3 séries de 25 voir 4 mais ça fait trop ça sert a rien de te faire 4 parce que au bout de la 3ème c est bon tu sera bien. Après c’est toi qui vois moi ça fait des années que je tir et 3 voir 4 séries de 25 plateaux ça commence à faire pas mal ….. si tu dois demander ou poser une question on est la pour te répondre ou sinon sur un autre sujet cordialement marc

    #567249
    letison
    letison
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-13 17:24:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 93
      • Newbie

    Merci marco,

    Tu as répondu a toutes mes questions, la je peux reflechir si je me lance ou pas dans ce sport.
    Merci également a Manu pour son premier post


6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.