Close

Ball trap – Qui, quoi, comment et où ?

Accueil Forums Divers Activités hors saison – hors chasse Ball trap – Qui, quoi, comment et où ?

  • Ce sujet est vide.
14 sujets de 316 à 329 (sur un total de 329)

  • Auteur
    Messages
  • #581902
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Attention !!!! Pas de langage “S M S” ou “inconnu” !!!! :hihihi: :arf:

    [center][taille=09][i]Réponse ci-dessus posté le lundi 05 mai 2014 : 18:47[/i][/taille][/center][hr]

    Oui,j’y suis allé une fois……Terrain de tir trés bien entretenu!!!

    on a pas le droit de parler anglais ??????? Sorry sir grandet !!!

    #581909
    tomA13
    tomA13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-08-13 20:55:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 339
      • Habitué
      • ★★★

    Si je compare, je parle pas de l’installation en elle même je parle de l’entretien !

    Ils ont pas le temps de passer deux coup de râteaux, de faire propre ? D’installer des poubelles ?
    De vérifier des machines ? Recharger en plateaux?

    Comment ça bénévole ?
    Le stand d’Artemis appartient au même propriétaire que celui qui possède la chasse non ? Une association ne fait aucun bénéfice, si c’est le cas il serait vraiment fou de passer ses weekend end sur place pour les beaux yeux des tireurs….

    Réponse ci-dessus posté le mardi 06 mai 2014 : 11:07

    Cocardier c’est quand tu veux ! 🙂

    Profitons du mois de Mai il y a beaucoup de ponts !

    #581910
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    faut que l’on se cale ca thomas . lev truc c’est que je ne fais aucun pont et que je fini le boulot à 05h00 du mat mais c’est pas infaisable.picsou était partant aussi

    #581911
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    cocardier a écrit:

    picsou était partant aussi

    je serais à la Calmette avec d’autres membres et anciens membres du forum prochainement , ce serait avec plaisir si vous vous joigniez à nous ( cocardier et thomas13…..)mais n’étant pas l’initiateur de cette journée je ne voudrais pas qu’il y ait de malentendu. quoiqu’il en soit réservation possible jusqu’au 10 mai.

    #581915
    tomA13
    tomA13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-08-13 20:55:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 339
      • Habitué
      • ★★★

    Samedi 31 Mai ?

    Avant ça risque d’être compliqué !

    #581916
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Faut que je regarde le 31 si j’ ai rien. Pour moi ce sera l’ aprém si je peux

    #581918
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

    Si je compare, je parle pas de l’installation en elle même je parle de l’entretien !

    Ils ont pas le temps de passer deux coup de râteaux, de faire propre ? D’installer des poubelles ?
    De vérifier des machines ? Recharger en plateaux?

    Comment ça bénévole ?
    Le stand d’Artemis appartient au même propriétaire que celui qui possède la chasse non ? Une association ne fait aucun bénéfice, si c’est le cas il serait vraiment fou de passer ses weekend end sur place pour les tireurs !

    tu penses que tout les gens qui se trouvent dans un club de ball trap sont rémunérés??? il y a des gens qui passent leur temps libre pour faire tirer les autres, je te le confirme. Certe je n’y suis pas encore allé cette année mais l’année dernière c’était propre avec des poubelles et entretenu. C’est sur c’est pas le même “standing” que Signes. Artémis a du changer alors.

    #581948
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut aujourd’hui petit entrainement avec Cédric83, trois planches à Signes, J’ai fait une planche avec le 20 il y a eu un peu plus de téfal !Sinon les 2autres séries ont été meilleures . Mais en conclusion mon fils est meilleur que moi!!;) Comme vous le verrez sur la vidéo(tourné avec une Drift inovationHd , j’attends ma Go pro sylver édition) l’automatique avec lequel je tire à un petit problème.Mon armurier m’a changé ,gracieusement,le bouchon dont le filetage avait disparu.;)

    #582109
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    salut à tous,petit tour jeudi à éguilles chez artémis:une fosse et un parcours,bonne moyenne,mais peu mieux faire!!!

    #582120
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut aujourd’hui petit entrainement avec Cédric83, trois planches à Signes, J’ai fait une planche avec le 20 il y a eu un peu plus de téfal !Sinon les 2autres séries ont été meilleures . Mais en conclusion mon fils est meilleur que moi!!;) Comme vous le verrez sur la vidéo(tourné avec une Drift inovationHd , j’attends ma Go pro sylver édition) l’automatique avec lequel je tire à un petit problème.Mon armurier m’a changé ,gracieusement,le bouchon dont le filetage avait disparu.;)
    [youtube]http://youtu.be/vJ0RZK7RP3A[/youtube]

    Toujours de beau parcours a signes …. C’est pas comme le ball trap d’allauch , ou les plateau parte tous droit …

    Avec la go pro silver édition ,tu va te régalé , elle reflètte bien les couleurs ….

    Bientôt je ferai une comparaison camera Sony embarqué et go pro black édition pendant mes entrainement pour voir un peu (les 2 dans la tête accroché 😆 )

    #582126
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut aujourd’hui avec Cédric et un copain de Marseille,à Signes petit entrainement ,le jeune Marseillais s ‘est cassé l’épaule mais a cassé quelques plateaux mais n’a pas pu finir la dernière série pour cause de douleurs,pourtant c’est un sacré gaillard!!!:D 😀 😉

    #582748
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    salut à tous,jeudi matin à éguilles (artémis),deux parcours,deux fois 17 sur 25.pas mal!!!

    #586480
    chileur
    chileur
    Localisation

    Inscrit le
    2013-07-10 21:00:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 341
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir
    aujourd’hui au btc signes se déroulait la fête du club qui clôtura la saison 2014
    super journée avec pleins de cadeaux pour chaque membre du club
    un grand merci a Patrick RUSSO et a son équipe et a la saison prochaine 🙂

    #596811
    jp84800
    jp84800
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-18 20:15:20

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    Championat de France de parcours chasse

    A tous ceux que ça intéressent tout le monde peut s’y inscrire (en prenant un licence et participant au championnat de ligue)c’est open quelque soit le niveau et très convivial et je peux entraîner le samedi matin trois ou quatre débutants pour les préparer à cette compétition et en tout cas les perfectionner (mais aussi leur apprendre à gérer le stress pendant les concours et à l’arrêt de leur chien avant l’envol…) pour la prochaine saison bécassière……………

    début des entrainement début avril……………..au stand de la Calmette près de Nimes qui en cette année pour sa première organisation d’un championnat de France de Parcours chasse(après avoir organiser plusieurs sélections nationales de Parcours chasse) ne manquera pas de créer encore de nouvelles trajectoires dans un environnement très chasse(grands arbres,étangs….zone humide…)


14 sujets de 316 à 329 (sur un total de 329)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.