Close

Barbelet!!!!!

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Auteur
    Messages
  • #410757
    titi13et05
    titi13et05
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 19:18:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 133
      • Visiteur
      • ★★

    bonjour a tous je chasse dans le 05 depuis quelques mois et je me suis vite apercu que la chasse était trés dangeureuse pour nos meilleurs et fidéle amis les chiens.Depuis que je chasse ma chienne c est ouvert le ventre,arraché des morceaux de chair a vif a plusieurs reprise suite aux nombreux barbelets laisser a l’abandon dans les tousques,Tendu en plein millieu d’un chemein(je vous dit pas si un enfant passe par la en vélo)etc… et tout ca pour poser d’ autre cloture superposé en barbelet biensur!!!(je vous dit pas ma colére quand je vois ma chienne arrivé pleine de sang:@:grr )!!!je comprend les agriculteur qui veule garder leur troupeaux mais je trouve ca révoltant que l on jette et laisse les barbelet dans la colline il existe les clotures electrique maintenant!!! Combien d’autre animaux se font mutiler et souffre longuement a cause de ca!!!!quelle sont les lois???a t’on le droit de laisser des barbelets s entasser dans la colline au risque de faire de serieux degats!!Et les écologistes,l’ONF ou sont ils???Je vous laisse quelque photos pour vous montré de quoi ca a l’air regarder bien les hauteur et les endroit ou sont les barbelets difficile a voir défois!A bientot

    Edité lundi 30 novembre 2009 : 20:04 par titi13et05

    #458309
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    tout a fait d accord avec toi,dans l herault j ai pas ce probleme,on met pa encore des barbelet au vigne sur fil 😆 mais quand je vais chasser dans le 04 j ai aussi ce probleme,un jour en voulant franchir une cloture je me suis entravé et je me suis ouvert toute la main et je me suis fais une gosse balafre derriere la cuisse depuis je hais les barbelets.Par contre je felicite #bravo# un agriculteur qui cette année a fait l effort de fabriqué des passes cloture pour facilité le passage des clotures aux amoureux de la nature(chasseurs,randonneurs et ramasseurs de champi…).

    #458312
    titi13et05
    titi13et05
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 19:18:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 133
      • Visiteur
      • ★★

    moi il ny a ni passage,ni entrée ni sorti si je veux passer faut que je saute ou si y son trop haut faut que je rampe dessous en sautant par dessu je me suis deja tuer 3 traihis et un de ses 4 je vais y laisser une c..ille c est sur:s

    #458316
    turdus04
    turdus04
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-21 16:59:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 143
      • Visiteur
      • ★★

    moi a ta place je commencerais par me plaindre a la fédé ensuite si ca suffis pas je m’armerais d’une bonne paire de tenailles et le moindre bout de bout de fil de fer que j’apercois je le coupe.

    c’est quand mème hallucinant que les chiens se muttilent a chaque sorties de chasse

    #458321
    cade83
    cade83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-30 00:09:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 173
      • Visiteur
      • ★★

    Imbecilité ou inconscience de ses personnes qui laissent trainer plus ou moins volontairement ce genre d’attirail à des endroits ou on ne pense pas tjrs qu’il se trouve! C’est inquietant comme certaines personnes sont si stupides…..

    #458327
    pierrot-83
    pierrot-83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 17:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 33
      • Newbie

    Je suis d’accord avec vous les gars,c’est surement dangereux.Mais j’ai eut l’occasion d’aller voir des concours de chiens courants dans le sud ouest dans l’Aude,l’Ariège,le pays Basque et tous les champs sont entourés de barbelets(élevage) et les concours se passent dans ce milieu,apparemment ils n’ont pas trop de problèmes les chiens sont habitués d’après eux,mais quand tu arrive avec tes chiens qui eux n’ont pas l’habitude,c’est effectivement dangereux,mais personellement je n’ai jamais vu d’accident!!
    Cordialement Pierrot

    #458366
    chasseur-33
    chasseur-33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-18 10:29:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 192
      • Visiteur
      • ★★

    hello tout le monde
    vu les photos je penses que c’est mis volontairement a cette hauteur pour faire MAL aux animaux de toutes sortes et egalement aux chasseurs aux risques de se retrouver mutiler d’une ou des deux Co…………les 😆
    peut etre en parler aux reunions de chasse au President qu’il y a tous les ans dans chaque commune avec photo a l’apuisphoto:!: peut etre une idée a envisager#cool#

    #458373
    obelix
    obelix
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-25 15:12:29

    • Hors ligne
      • Totaux: 298
      • Habitué
      • ★★★

    Pour l’avoir vu et m’être rayer le casque, c’est quand même impressionnant et surtout très dangereux, le pire c’est que certains sont à la hauteur de vélo ou bien d’enfants, je pense que certains sont mis à bon usage alors que d’autres sont la pour géner le passage et le dissuader ( manière forte)


8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.