Close

Bébé grive, besoin d’aide svp

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Auteur
    Messages
  • #417437
    Cindy
    Cindy
    Localisation

    Inscrit le
    2017-04-13 17:21:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    Bonjour à tous,
    voila ce matin le chat de maman a ramené un bébé grives (je pense, je n’y connais rien) nous sommes allés lui chercher des vers mais elle n’arrête pas de sifflé la pauvre !
    Alors je ne sais pas quoi faire c’est peut être pas bon de lui donner trop à mangé….. et pour boire j’ai une seringue…. mais à quelle fréquence lui donner à manger ?

    #623013
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    salut as tu une photo , cadence de nourrisage a la seringue avec produit du commerce pour oisillon toute les 1 h30 , vers 15/20jours ajouté une gamelle d eau a faible contenance , temps de sevrage 5 a 6 semaines bon courage

    #623015
    Cindy
    Cindy
    Localisation

    Inscrit le
    2017-04-13 17:21:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    Merci pour ta réponse ,je suis sur mon tel je n’arrive pas a insérer la photo …😬Mais il est bien plumé,peu de duvet il cour et il prend bien ses vers, bien sûr faut que je lui donne mais bon …j’avais peur de trop lui donner à mangé mais de ce que j’ai pu lire tant qu’il réclame et ouvre son bec seul je peut continuer ..j’espère ne pas faire de bêtise pas que je le retrouve sur le dos 😐😰

    #623016
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    si il n a plus faim il arretera de manger de lui meme , par contre l eau c est tres important :bj:

    #623017
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut tu et sur que c est une grive!! a+

    #623023
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir,
    il existe de nombreux sujets sur le forum qui ont été ouvert pour des cas semblables au tien.

    Tu trouveras de nombreuses solutions et conseils qui te permettront sans aucun doute de pouvoir sauver ta petite grive si le chat ne l’a pas trop abimée…

    Poste nous des photos et tiens nous au courant de l’évolution des choses, ça nous intéresse grandement !

    Voici les sujet dont je te parlais

    Sinon, voici quelques sujets semblables à ton aventure ou qui pourront t’aider si tu veux prendre un peu de temps malgré tout pour les lire

    Comment nourrir une jeune grive ?

    Bébé grive draine, “la merlotte”

    Bébés grives ! Nourrissage ? Help !

    Bébé grive trouvé, besoin d’aide svp…

    Problème grive, goutte à la patte

    Petite mésange à nourrir !

    Urgent !! Nourrir petit moineaux

    Alimentation des grives – Vers de terre ou / et vers de farine (vers de son)

    J’espère qu’il n’est pas trop tard et que tu pourras nous donner de bonnes nouvelles très prochainement.

    Si tu as des questions n’hésite pas !

    Bonne chance et à très bientôt 😉


6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.