Close

Beep, influence sur le comportement des bécasses

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola Beep, influence sur le comportement des bécasses

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

  • Auteur
    Messages
  • #574241
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    +1 Franck ! Fusil, calibre, cartouche chien d’ arret ou springer on s’ en tape, tout réside dans le respect de l’ oiseau et dans le comportement et l’ état d’ esprit du chasseur, la mentalité ainsi que le respect des règles et de la loi.

    Si l’ on regarde bien, une cloche fait 100 fois plus de bruit que le Beep ( qui lui ne se déclenche qu’ à l’ arret)

    #574250
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Oh les gars , je pense que vous sorter du sujet ! y n’est pas question d’etre viandar !!!! c’est un sujet comme un autre !!!!

    #574280
    mistral-2
    mistral-2
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-29 17:11:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 596
      • Posteur fou
      • ★★★★

    pas tout compris moi aussi #non# mais bon l electronique dans la colline je m en passe :s

    #574301
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    ………..mais bon l electronique dans la colline je m en passe :s

    -salut c’est ton choix , chacun ses choix et ses envies . C’est ce qu’on veut dire plus haut si vous avez pas compris .chacun ses envies beep ou pas beep que l’utilisateur du beep ou celui qui n’en met pas on s’en fout .

    #574303
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Oh les gars , je pense que vous sorter du sujet ! y n’est pas question d’etre viandar !!!! c’est un sujet comme un autre !!!!

    Je n’ ai jamais dis que que tu étais un viandard, je parle du Beep donc bien dans le sujet 😉

    #574333
    mordore
    mordore
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-06 16:06:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour
    Je n’ai pas trop la philosophie du beeper mais il est vrai que par temps de mistral il serais quasiment obligatoire,parfois impossible de localiser le chien.
    Par ailleurs j’ai une question a vous posez. Quel a été le comportement de vos chiens lors de vos premières sorties avec le beeper,merci
    SLTS

    #574674
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut mordore je voit que les bécassier sont pas bavard moi tout se que je peux te dire c’est que je les utiliser sur 2 chien et ses passer comme une lettre a la poste peu être que les chien craintif en n’on peut surtout si on a utiliser un colis de dressage avant mais autrement tout va bien a +

    #574702
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Pour mon cas le chien n’ a pas été gêné par le Beep les 1 ère fois, c’ est passer comme une lettre à la poste

    #574710
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut
    j ai toujours utilisé différentts colliers beepers sur mes differentts chiens et je nai jamais eu aucun problèmes.

    #574784
    serge46
    serge46
    Localisation

    Inscrit le
    2012-12-29 17:59:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1
      • Newbie

    Bonsoir,moi j’utilise un beeper( car je suis un peu dur de la feuille, comme on dit chez nous) et je n’ai jamais eu de problemes. Mais avec un chien un peu craintif on peut l’habituer en mettant le son du beeper assez faible, encore faut-il avoir un beeper avec le réglage du son.

    #575219
    mordore
    mordore
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-06 16:06:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour amies bécassiers, hier petite sortie de 30 minutes (cause fracture de la jambe et pas de sortie depuis environ 3 semaines) arrêt du chien et impossible du fait de l’handicap de le localiser.Je vais donc acheter un beep pour la fin de saison.Je le veux avec télécommande pour pouvoir l’utiliser au strict minimun vous préconisez quoi?
    SLTS

    #575223
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir,moi j’utilise un beeper( car je suis un peu dur de la feuille, comme on dit chez nous) et je n’ai jamais eu de problemes. Mais avec un chien un peu craintif on peut l’habituer en mettant le son du beeper assez faible, encore faut-il avoir un beeper avec le réglage du son.

    Salut comme indiqué plus haut je suis moi même dur de la feuille et appareillé, j’utilise le canee beep pro que j’ai payé 120euros avec un collier ( possibilité de rajouté deux autres colliers de deux couleurs différentes, plusieurs sons différents également ) la télécommande te permet d’arrêter momentanément le beeper ou de le reprendre ou de le stopper complétement à distance mais dans ce cas pour l’allumer de nouveau il faut le faire avec l’aimant de la télécommande, la puissance sonore se règle avec un tournevis dans le boitier du collier. 😉

    #575227
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour mordore (voisin bécassier ) renseigne toi bien pour le beep a télécommande car mon armurier qui et connu et très sérieux ne me la pas recommander car beaucoup de retour en (SAV)

    #575235
    Teo
    Teo
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-01 20:48:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 477
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir a tous , vu les situations que l on rencontre quand nos chiens se mettent à l arrêt !!! Je me vois mal avec une télécommande enfin c est mon avis personnel bien sûre , le seul avantage c est que l on peut le stopper a la demande quand il se déclenche à l arrêt . Mais bon nous avons déjà tellement de télécommande sur le canapé !!!!!!!!!!!

    #575243
    mordore
    mordore
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-06 16:06:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir téo je ne suis pas un adepte du beeper et c’est justement se qui me plais sur la télécommande (situer n’est pas trouver), après c’est à la justesse du chien ou de la mordorée d’en décider.
    Merci JLM84 j’ en parlerai à mon armurier, si tu parle du beeper que me conseille Scolopax83 sachant que beaucoup d’amie bécassier en sont pourtant satisfait.
    Salutations à tous.


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.