Close

Beretta A 400, problème mécanique

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Beretta A 400, problème mécanique

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #412363
    aymen
    aymen
    Localisation

    Inscrit le
    2011-08-28 19:56:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    salut tout le monde
    J’ai un fusil Beretta A 400 unico avec lequel j’ai un problème mécanique qui me dérange énormément, c’est que je ne pouvais plus recharger les cartouches dans le magasin sauf après avoir tiré les trois cartouches lorsque le magasin est vide; et en plus je dois appuyer sur le bouton droit pour libérer la languette qui fait monter la cartouche dans le canon car elle se coince après chaque cartouche sous le mécanisme du bouton droit. Je suis nouveau dans le forum je ne sais pas comment insérer les photos.
    si quelqu’un a une explication ou solution je serais reconnaissant

    #488340
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour ami Tunisien; Il est de coutume sur le site de faire une présentation et choisir un avatar. Tu dois pour celà te reporter à l’espace membre et aller dans “mon profil”. Tu obtiendras ensuite toutes les réponses aux questions que tu te poses .
    Bon courage :bj:

    #488354
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Il faut faire ta présentation et te choisir un avatar (voir lien ci dessous) comme il se doit, et ensuite nous répondrons à ta demande.
    Nous sommes heureux que notre site soit visité hors de nos frontières, nos pages du forum sont ouvertes au monde entier. C’est un gage de qualité.
    Au plaisir
    [presentation] [/presentation]

    #488387
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Ayant fait ta présentation comme demandé par Sony13 et Brancassi, pour ton problème, peut être que le “docteur” Grandet pourra faire un diagnostic.
    Au plaisir de te lire.

    #488394
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je l’attendais ce post !!!!8)
    Je ne connais pas particulièrement ce modèle, mais “ils” marchent tous sur le même principe.
    Si il s’enraye à tous les coups, le problème doit être flagrant !!
    Facilement décelable par un artisan armurier !
    Pour le moment, j’ai encore quelques bricoles à faire donc, je ne peux me déplacer #stupid#
    Pièce “faussée”…. peu probable…. Par contre, piston bloqué à cause de nettoyage trop important, je suis presque sûr de gagner !!#yeah# (ou huile alimentaire)
    Fais un tour chez un armurier, il t’en dira peut être plus mais sans le voir, ce n’est pas évident !!!
    Voila, le “docteur” a fait de son mieux…. et la consultation est gratuite !!:yes:
    Bonne saison de chasse !!!


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.