Close

Bob huile nature et decouv

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Auteur
    Messages
  • #412705
    pifou13
    pifou13
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-09 23:59:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 39
      • Newbie

    Qui a deja acheter et tester sous grosse pluie,le bob en coton huile marron de nat et decouv
    Si il y a des possesseurs de ce produit qu ils donnent leurs avis car j envisage d en achetr un pour l irlande debut decembre
    merci

    #497434
    pifou13
    pifou13
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-09 23:59:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 39
      • Newbie

    personne connait???????????????

    #497438
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut. j’ai jamais essayé de bob huilé mais par contre, j’ai eu une veste en coton huilé et je n’ai pas du tout apprécié son ‘confort’. primo, j’avais l’impression au bout d’un moment de toujours porter un vetement humide, meme s’il faisait sec!! secondo, dans la penderie, elle a taché toutes les autres vestes de chasse qui la touchaient……elle a finie au garage…..puis a la poubelle!
    a+

    #497443
    pifou13
    pifou13
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-09 23:59:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 39
      • Newbie

    Alors le coton huile est le tissus a l heure actuelle qui est le plus etanche a la grosse pluie(a condition de l entretenir avec les produits conseilles
    Il est aussi conseille de ne jamais mettre un vetement en coton huile en contact direct avec d autres vetements(style placard)car par capilarite la graisse deposee sur le coton se transmet sur les autres vetements d ou des taches et en plus sa puuuuuuuuuuuuu
    Je posait la question sur les bobs de nat et decouv car c est nouveau et de plus du bon coton huile est tres dur a trouver sinon je l acheterais en irlande lors de mon sejour Becasses
    merci de ton intervention
    A+

    #497451
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    J’ai vendu beaucoup de “huilés” autrefois…
    C’est vrai que le confort est inexistant pour les vestes…
    Le bob est pas mal,mais si il pleut beaucoup,le chapeau est mieux …”bordure “plus importante, pas d’eau dans le cou ou sur les lunettes .
    On peu trouver des bobs avec une bordure assez large .
    Bonne éficacitée …suivant l’entretient

    #497471
    pifou13
    pifou13
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-09 23:59:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 39
      • Newbie

    Bin vi grandet je sais la derniere fois que je suis aller en irlande j avais un bob huile il etait tres etanche mais comme les bords etaient trop petit toutes l eau je l avais pas sur la tete mais dans le cou…………grrrrrrrrrrrrrrrr donc ma question sur le bob a bords large de chez nat et decouv*normalement ils font des bons produits mais l avis d utilisateurs seraient bienvenues
    merci

    #497483
    fifou83
    fifou83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-02 22:57:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 511
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Il est aussi conseille de ne jamais mettre un vetement en coton huile en contact direct avec d autres vetements(style placard)car par capilarite la graisse deposee sur le coton se transmet sur les autres vetements d ou des taches et en plus sa puuuuuuuuu

    Et pour 1¤ de plus il offre un petit placard pour ranger ton bob. :rules:
    Et si tu commandes avant la fin du mois tu gagnes un absorbeur d’odeur… :rules: :rules:


7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.