Close

Bourrage de gibier

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Généralités Bourrage de gibier

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #415981
    ericdak
    ericdak
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-07 11:56:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 105
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour a tous.
    C est au sujet de ma chienne un Braque français de 4 ans , j ai eu cette chienne quand j’étais en Afrique et pendant deux années elle n a pas chasse mais depuis mon retour au pays fin de saison dernière je l amené a toutes mes sorties elle a une grande passion pour la chasse mais
    elle ne tient pas l arrêt et bourre le gibier, y a t il moyen de remédier a ce problème ou de l amener chez un dresseur, quelqu un peut il me renseigner ,me donner des conseils ou me recommander un dresseur, j aimerai rattrape. Cette chienne car elle est vraiment passionnée.
    En vous remerciant

    #588575
    bob33
    bob33
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 11:21:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 639
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Pour un chien de cet âge faire perdre ses défauts est compliqué, apres cela n’est pas
    Perdu je pense qu’il faut que tu passe directement par la case
    Dresseur.
    Si c’est un bon il va tester le chien et tu seras vite fixer, après ça va dépendre du chien car chaque cas est particulier.

    #588581
    tomA13
    tomA13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-08-13 20:55:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 339
      • Habitué
      • ★★★

    Oui surtout si c’est une braque français tu peux contacter Eric Lombard qui en fait l’élevage et le dressage.

    Département : 13
    Nom : M ERIC LOMBARD
    Adresse : ELEVAGE DE SAINT MONTANGE RTE DE SAINT RÉMY – RD 99, 13940, MOLLEGES
    Contact : 04 90 73 23 08 ou portable en MP st-montange@club-internet.fr

    Il sauras te conseiller et fait surement parti d’un des meilleurs dresseur de la région.

    Ma chienne sort de chez lui, je pourrais t’expliquer plusieurs détails qui prouve qu’il a été patient et qu’il a su s’adapter à cette chienne.

    MARCO13 du forum, lui a confié son Epaneul Breton il en est content.

    Tient nous au courant.

    #588604
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjours ,

    Il y a qu’un moyen pour plus qu’elle bourre .C’est de lui montrer des oiseaux en boite d’envol si possible .Même manuel avec une ficelle . Le plus embêtant c’est les oiseaux ,faut les achetés et a mon avis peut être qui va lui en falloir pas mal pour que ça revienne . Donc peut être que ce diriger vers un dresseur serai le mieux .

    Gilles righetti a mouries fait du bon boulot .Tout dépend de votre budget : 1300 euro dressage complet …


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.