Close

Boutique Grives.net

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Auteur
    Messages
  • #411604
    nico13
    nico13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-06 10:48:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 168
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour
    Je voudrais savoir si la boutique en ligne Grives.net (site internet) est en service. Ensuite je suis allé dans une grande enseigne que vous connaissez pour acheter des cages car j’en avez déjà vu là bas et plus rien.
    Ma question, où aller vous pour vous équiper, dans quels magasins ? (cages, graines…..).
    Je suis pratiquement près, il me manque plus que les belles (peut être pour l’après noël sinon il faudra que j’en appelle à votre générosité car c’est pas évident d’en avoir mais je comprends que c’est pas facile non plus d’en attraper)

    #473133
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut la boutique en ligne avec paiement et commande en ligne n’est pas mise en service pour l’instant. Par contre il est possible de passer différentes commandes en se reportant à la rubrique du même nom…
    Il est également possible de se rendre au magasin Grives.net de Brignoles pour faire vos achats, vous y retrouver tous les produits qui peuvent avoir un rapport de près ou de loin avec la grive et dont certains sont présentés sur le site, mais d’autres non…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.