Close

Carabine cassée à son arrivée, que faire ?

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Auteur
    Messages
  • #415728
    dimi33
    dimi33
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-28 00:04:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 181
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour à tous,
    aujourd’hui j’ai reçu ma carabine et à l’ouverture du carton, j’ai découvert qu’un morceau de crosse était cassé…
    Que faire ?
    Merci d’avance pour vos conseils à venir

    #583641
    doumet-88
    doumet-88
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 19:16:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 562
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour
    Le signaler au vendeur par tel ou mail faite le ce jour et suivre ce qu’il vous dira
    si il refuse prenez avis auprès des services de défense des consommateurs qui vous conseillerons
    amicalement

    #583642
    dimi33
    dimi33
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-28 00:04:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 181
      • Visiteur
      • ★★

    J’ai appeler on va suivre sa, il vont de retourne contre la poste et je vais en raviir une … Mais bon je doit encore attendre sniff 🙁

    #583644
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4335
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    il va falloir te battre maintenant !! ce sont les aléas de la vente pas correspondance. si la carabine n’est pas inutilisable je laisserais tomber…le temps que tu vas y passer tu vas y perdre de l’argent et attraper des aigreurs d’estomacs….le mieux, faire “l’autruche”

    #583645
    t13
    t13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-27 19:15:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 831
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour
    ne laisse pas tomber, ce n’est pas toi le responsable.
    si tu a réglé ton achat par carte bancaire, certaines cartes possédent une assurance spécifique pour les achats a distance….regarde ton contrat bancaire ou contacte ta banque.
    bon courage.

    #583647
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 5956
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour
    ne laisse pas tomber, ce n’est pas toi le responsable.
    si tu a réglé ton achat par carte bancaire, certaines cartes possédent une assurance spécifique pour les achats a distance….regarde ton contrat bancaire ou contacte ta banque.
    bon courage.

    +1
    Sans indiscrétion, quel est ton vendeur, certains se sont fait une réputation peu enviable….

    #583649
    djé83
    djé83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-11 16:12:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 223
      • Visiteur
      • ★★

    la tuile… mais si le vendeur est honnête il te reprendra le fusil car il doit avoir l’ assurance pour l’envoi..
    moi j’ai récemment acheté à une armurerie un superposé Beretta, l’intérieur d la mallette avait un gros coup.. j’ai contacté l’armurier qui me proposait de m’échanger cette mallette… mais j’ai beaucoup hésité à garder le fusil j’avais peur qu’il ait quelque chose, je suis allé l’essayer le fusil au balltrap.. apparemment nickel j’ai eu de la chance…

    #583650
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    j’espere de tout coeur que l’histoire se finira bien pour toi , il y a pas de raison d’avoir des problèmes si le vendeur est réglo

    #583660
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir
    Quand un transporteur vous livre un colis, TOUJOURS signer en spécifiant “sous réserves de déballage”
    Un vieux réflexe de commerçant……..

    #583664
    dimi33
    dimi33
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-28 00:04:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 181
      • Visiteur
      • ★★

    Merci à tous, j’ai re envoyer la 22Lr au vendeur il me l’échange… Si tout va bien semaine prochaine j’en est une neuve 🙂

    #583748
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir
    Quand un transporteur vous livre un colis, TOUJOURS signer en spécifiant “sous réserves de déballage”
    Un vieux réflexe de commerçant……..

    Et à savoir que la Loi dit :
    “les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.”

    “sous réserves de déballage” est une précaution mais pas une certitude en cas de conflit.
    (manque de témoin)
    L’idéal est d’ouvrir le colis en présence du livreur et soit de refuser la marchandise en indiquant la raison du refus sur le bordereau, soit de faire signer le livreur qui constate le mauvais état.
    (idéal que l’on ne fait jamais…)

    Pour vous faire un peu rire, il y a quelques années j’avais acheté du vin, le carton livré ne présentait aucun défaut d’emballage, le poids du colis était conforme.
    Sauf que les bouteilles étaient remplies d’eau, trop fort le livreur !!!!!!!

    #583759
    dimi33
    dimi33
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-28 00:04:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 181
      • Visiteur
      • ★★

    C’est bon c’est rentre dans l’ordre :lick:


12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.