Close

Carnets de glu, retournez les bien remplis !

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Carnets de glu, retournez les bien remplis !

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Auteur
    Messages
  • #411602
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Retournez vos carnets de glu bien remplis car la survie de ce mode de chasse à la grive en dépend…
    Vu ce qui s’est passé en début de saison il ne faut surtout pas oublier de renvoyer vos carnets de glu en mentionnant un maximum de prélèvement même si…

    Pour vous rafraichir la mémoire regardez le sujet CATASTROPHE ! Blocage des carnets de glu 2010

    Même pour ceux qui n’ont pas utilisé ce droit il faut le retourner car faute de le faire, il vous est automatiquement supprimé et vous n’aurez plus le droit de gluter sur ce territoire et cela de façon définitivement

    C’est aujourd’hui dans le Var, que la capture des oiseaux à la glu c’est terminée…

    #472981
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    Il part demain, merci, à +:bj:

    #472987
    fefe
    fefe
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-19 20:07:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 205
      • Visiteur
      • ★★

    DD83 a raison, replissez bien vos carnets, la survie de cette tradition en dépend

    je connais des gens qui ont des carnets et qui n’ont jamais collé une grive alors que j’en recherche un éperdument
    j’espère que cette saison c’est bien passé pour tous les gluteurs alors pour cette saison ne soit pas la dernière faite ce qu’il faut;

    autre chose si un des gluteurs a des vidéos un peu longue pour nous montré un peu cette belle tradition car j’ai vu celle du merle (Merle noir bagué (femelle)) sur le site mais trop courte, je suis en admiration de ce mode chasse.
    de plus, si un gluteur voudrait bien m’inviter pour me faire découvrir cette belle tradition en direct et pas par vidéo le temps d’une mâtiné je serrais ravis

    en attendent merci et passez de bonne fêtes

    féfé :fiesta:

    #472988
    patrick
    patrick
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-08 18:47:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    Salut à tous ! C’est fait !

    #473309
    ludo
    ludo
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-06 10:55:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 357
      • Habitué
      • ★★★

    c est bon ils sont parti hate de recevoir le nouveau et etre a la prochaine saison

    #473339
    colladovincs
    colladovincs
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-20 15:27:20

    • Hors ligne
      • Totaux: 492
      • Habitué
      • ★★★

    c est fait il et parti hier vivement octobre 2011,ha cette pasion je peut plus m en passer.

    #473343
    jejedu84
    jejedu84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-29 11:57:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 421
      • Habitué
      • ★★★

    c’est fais aussi!


7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.