Close

carte 2014/2015

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Auteur
    Messages
  • #415644
    bill84
    bill84
    Localisation

    Inscrit le
    2014-04-27 17:47:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    bonjour a vous amis chasseur je suis nouveaux chasseur depuis un an je cherche le prix de plusieur carte par exemple j’ai sur morieres les avignon un bon potanciel de chasse je voudrais savoir si des chasseur de morieres pour me donnez le prix de la carte pour un etranger car je suis de avignon .et autre chose si ya des chasseur qui chasse sur la commune de beaumes de venise j’y es vécu mon enfance labas mais vu que je suis partis je voudrais avoir un prix de carte etranger j’ai de la famille a ce village depuis des décènis je voudrais savoir comment me procurais une carte je connais un peu le president de chasse du village mais bon si défois vous pourriez me renseignez ça serait gentil merçi je voudrais pas chasser sans carte malheur

    #581745
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir Bill84,

    Tu es le bienvenu sur le site.
    Mais avant tout, il convient de te présenter.
    Il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de suivre les instructions.
    Au plaisir de te lire.
    [presentation] [/presentation]

    #581761
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour,

    Dans la plupart des cas les demandes de cartes se font avant le 31 mars par courrier.
    Si tu n’arrives pas à trouver des cartes dans du communal, tu peux te tourner vers le GIACCR qui gère les lots du bord du Rhône sur le domaine public maritime. Il y a toujours quelques grives qui trainent….

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.giaccrdurhone.com%2Fcrbst_11.html&ei=8UVdU43ANpD70gXfu4GACw&usg=AFQjCNE7vT0dPcQgiBdMOAowe7MuV1UxZg&bvm=bv.65397613,d.d2k

    #581766
    bill84
    bill84
    Localisation

    Inscrit le
    2014-04-27 17:47:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    pour la demande a qui je m’adresse a ma fédè du departement ou au président de chasse de la comunne ou je voudrais chasser .merçi encore de m’avoir repondu es si je demande a la giaccr je peut chasser la plume faisan perdreaux et le poli aussi comme le lapin ou le lievre

    #581782
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    les lettres de demandes doivent être adressés au président de société de chasse. renseigne toi auprès des mairies. sinon auprès de la fédération.pour avoir les noms et adresses, numéro de tel…

    en ce qui concerne le giaccr, la chasse tout gibier confondue en individuel est libre, parfois la bille d’acier est obligatoire. Sauf pour le grand gibier en battue où il y a un registre de battue spécifique.

    #581783
    geogeo
    geogeo
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-12 15:11:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 220
      • Visiteur
      • ★★

    Salut pour morieres je crois que c’est 220¤ en tant qu’étranger
    J’y ai chasser deux saisons
    A plus

    #581784
    bill84
    bill84
    Localisation

    Inscrit le
    2014-04-27 17:47:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    merçi geogeo vous chassez ou maintenant es que ces bien de chasser sur morieres ou caumont merçi ya du lievre la bas ou du lapin merçi


7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.