Close

Cartouches de chasse pas chères

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Auteur
    Messages
  • #411432
    mikaracing83
    mikaracing83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-05-15 13:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 620
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut à tous, comme je tire pas mal de cartouches de chasse chaque année je voulais savoir si vous connaissez des cartouches de chasse pas chères, en dessous de 6¤ la boite de 25 en pb du 9 (peu importe la bourre ou les gramme de plombs) et en dessous de 4.50¤ la boite pour les cartouches de trap en 7.5 bj , à part les cartouches de Décathlon qui sont celles que je prends pour les grives car les moins chères du marché que j’ai trouvé
    Merci a tous 😉

    #469466
    le sambil
    le sambil
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-18 17:50:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 1213
      • Maître
      • ★★★★★

    bonsoir a tous
    moi aussi je tire beaucoup de cartouches Décathlon, elles sont très bien et pas chères.
    J’achète des Solognac en 32g plomb bj de 9 et du 7.5 en 28 g bj Tunet universelle 6 euros
    environ la boite de 25 elles sont rapide pour le tir au coup d épaule (pour la passée du soir
    ou du matin)

    Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !

    #469469
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut , il existe un sujet qui peut vous intéresser voici le lien prix cartouches calibre 12
    voila ………………….après je pense qu’on pourra soit résoudre celui-ci soit le verrouiller pour éviter les doublons

    #469470
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut cet année j ai beaucoup prospecté pour trouver des cartouches pas chères, et à part les Solognac, les moins chères que j ai trouvé c’est 55 euros le carton, c est des tunet open 34 en 7.5.

    #469475
    mikaracing83
    mikaracing83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-05-15 13:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 620
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Lagrive13560, ce n’est pas bien le même sujet que l’autre car celui ci s’intéresse exclusivement aux cartouches bon marché , alors que l’autre parle de toutes les autres et donc pas facile de si retrouver à mon avis 😉
    Enfin maintenant si mon post surcharge le forum pas de problème il n’y as qu’a le supprimer je n’y voit pas d’objection
    Cordialement

    #469482
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est limite…. d’autant plus que si vous parlez tous des Solognac il y a aussi un sujet spécifique pour cela, où l’on parle du tarif de celle ci également…
    Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ?

    Alors on vous laisse ce sujet si vous y tenez, mais faites en bon usage et restez bien dans les clous !
    Merci

    #469487
    doume13
    doume13
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-21 17:42:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 171
      • Visiteur
      • ★★

    salut une petite anecdote au sujet des cartouches “pas cheres” il y a 5 ou 6 ans on s est groupé entre collegues chasseurs pour en acheter ,c etait des cartouches tchèques .
    Content d avoir fait en principe une affaire nous avons vite dechantés, a 30m et en belle que des trous et a des distances beaucoup plus longues ça tomber :zz:
    A la vue du tableau de chasse de chacun :@ nous en avons ouvert quelques unes ,surprises
    a l’ interieur des plombs carrés , triangulaires …etc du grand n importe quoi !
    moralité soit on est tombé sur des mauvais lots soit les cartouches pas chéres il faut s en méfier.

    cdt

    #469499
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut a tous
    Je chasse au cal 20 et je me fais mes munitions depuis de nombreuses années
    mais j’ai tiré des cartouches Rio à 50 euros les 250
    C’est une bonne munition, très puissante et pas chère.
    Je pense qu’en calibre 12 c’est pareil car au ball-trap de Signe pratiquement tout les tireurs l’utilise et elle est encore moins chère.
    Voici le lien pour les coordonnées si ça peut intéresser certains d’entre vous
    http://www.balltrapdesignes.com/

    #469502
    mikaracing83
    mikaracing83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-05-15 13:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 620
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Mwa sa m’intéresse seulement je ne trouve pas pas sur le site le prix au quel il les vendes…

    #469504
    eros
    eros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-12 20:50:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 122
      • Visiteur
      • ★★

    salut chileur.je chasse moi aussi au cal 20 et je tire pour les grives a la volée les sporting 28g plomb de 9 de chez mary arm c’est des trap bourre a jupe.si tu les connais peut tu me donner ton avis sur ces cartouches.sache que je les piques pratiquement a chaques foi mais je fait que les blesser et tu sait malhereusement comme elles finissent.si tu connait une marque fillable renseigne moi dessus. merçi

    #469507
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Pardon de le dire ainsi mais quel est le rapport avec le sujet “eros”

    Je ne veux pas répondre à la place de “chileur”, mais je pense qu’il chasse au calibre 20 posé et non au vol ! De plus, il indique faire ses cartouches lui même pour ce calibre.

    Tu as aussi un sujet Cartouches Mary Arm – Cartouches de chasse qui correspondrait mieux… quoi que car tu parles de cartouches de trap, ce qui n’est pas tout à fait la même chose car la gerbe n’est pas aussi régulière qu’une cartouche de chasse.

    Pour finir merci de respecter les sujets et de bien choisir celui dans lequel vous posez vos questions et vous échangez. N’hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets !
    Tu peux faire un sujet “cartouches calibre 20” (ou autre) et nous exposer ton problèmes, tu aura certainement plus de réponse qu’ici et ça pourra servir à d’autres…

    Merci


11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.