Close

Catastrophe au Japon…

Accueil Forums Divers A part ça ? Catastrophe au Japon…

  • Ce sujet est vide.
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

  • Auteur
    Messages
  • #479069
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Rien ne pourrait justifier que l’on apprécie ce qui arrive au peuple Japonais sous prétexte qu’il massacre des baleines. L’homme a de tout temps subi les violences de la nature

    #bravo# #bravo# Il est vrai que l’homme est aussi grandement responsable de certains dérèglements de la nature.

    #479076
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Quant au bon vieux temps, il n’était pas si bon que ça…..peste, cholèra, tuberculose, le travail des enfants, la semaine de 60 heures, 2 guerres mondiales, etc…, qu’avaient fait les gens à toutes ces époques pour mériter çà!!!
    Je ne pense pas que nous ayons des leçons à donner aux Japonais.
    Nous devrions au contraire nous sentir solidaires d’eux, alors qu’ils sont dans le malheur #bravo#

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 16 mars 2011 : 17:35

    Crois tu que les enfants et pauvres innocents récoltent ce qu’ils ont semés , beaucoup d’entre nous ne pensent pas comme toi fort heureusement!![/quote] #bravo#

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 16 mars 2011 : 17:38

    je pense avant tout en tant “qu’être humain » au malheur de mon prochain. À la souffrance de ceux qui ont perdu un parent un enfant, une famille a ceux qui ont TOUT perdu. Non rien ne justifie cela. Les Haïtiens qu’ont ‘il fait ? quel a été leur crime ? qu’ont fait les divers Gouvernements successifs, sinon exploité un peuple déjà au bord de l’asphyxie. Ont ‘ils pour autant mérité le désastre qui le a frappé. L’homme a de tout temps subi les violences de la nature Et n’en doutons pas le peuple Japonais se relèvera
    QUE CELUI QUI N’A JAMAIS PÊCHE, JETTE LA PREMIERE PIERRE. #bravo#

    #479078
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut à tous, juste un mot pour donner l’explication du port du masque par les Japonais, car pour le savoir il faut y être allé : les gens porteurs de masque sont tout simplement grippés ou enrhumés, le masque évite de contaminer leurs voisins. A Tokyo ou ailleurs, pas de papier à terre, aucun crachat, mégot, rien, propre, nickel, comme à Marseille ou Paris par exemple. Les trains, métros sont précis à la minute près, comme en France. Les gens sont disciplinés (on le constate à la télé) personne ne passe devant, comme à Carrouf. Le nucléaire, un jour ou l’autre on y passera nous aussi, mais en attendant soyons heureux d’avoir la lumière en appuyant sur un bouton. Les japonais tuent les baleines, c’est pas bien, sûr. Beaucoup, trop, ont eu de l’eau au dessus de la tête, ceux qui restent en ont encore à ras des narines, ne leur appuyons pas sur la tête. Ils ont besoin de nous, ce sont des Hommes, des Femmes, des Enfants, comme nous. Je sais que parmi nous, je ne le citerai pas, il y a un gars qui est prêt à partir, avec ses mains et surtout son coeur, s’il y va : Merci et Bravo au nom de l’ensemble du forum.
    Une photo prise en 2008 d’un pays sans arbre, j’en ai encore 572 dans le genre.

    #479082
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    #bravo# #bravo# #bravo# #bravo# brancassi et merci pour la photo elle et magnifique :bj:

    #479084
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    avec un peu de retard, je souhaite bon courage au japonnais pour reconstruire et nettoyer la mer, une véritable poubelle d’après les photos.

    #479090
    manu66
    manu66
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-21 18:04:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 455
      • Habitué
      • ★★★

    Belle photo BRANCASSI.. Le massacre des baleines c’est horrible, c’est clair !
    Mais ça ne justifie pas ce qu’ils leurs arrivent et franchement, je les plains !
    Si on suit tes dires grives83, un paquet de peuples mériteraient de se prendre un tsunami sur la face y compris le notre !
    Je respecte ta pensée mais penses à tous ces gamins et ces innocents…

    #479099
    dany
    dany
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 12:57:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 1611
      • Maître
      • ★★★★★

    tout simplement bon courage a eux les pauvres

    #479102
    awawack
    awawack
    Localisation

    Inscrit le
    2010-05-09 00:46:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 390
      • Habitué
      • ★★★

    Bravo “BRANCASSI” #yoo# et merci pour cette magnifique photo prise au pays du “Soleil levant” puissions chaqun d’entre nous voir lerver le soleil, sans séïsme, sans Tsunami, sans radio-activité au Pays “Des droits de l’homme !!”:ko:

    #479107
    tordo13
    tordo13
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-24 11:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 602
      • Posteur fou
      • ★★★★

    PECHEURE maintenant il neige en plus de ca#snif#

    #479145
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour a tous
    je suis de tout coeur envers les japonais, car je sais ce que veux dire tout perdre, sans tomber dans le sentimentalisme. J’ai perdu mon père, ma mère, ma villa dans les inondations du 15 Juin 2010 et il y a quelques jours j’ai failli perdre mon fils de 3 moi et demi.
    Alors lorsque je vois écrits que les japonais méritent ce qu’il leur arrive, cela me… :grr

    #479155
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est toi qui a raison Jo :bj: :bj: :bj: :bj:

    #479156
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Absolument Jo, c’est impensable ce que doivent vivre ces gens, je suis de tout coeur avec eux. Rien ne peut justifier qu’ils puissent le mériter.
    En mm temps, que penser de ces gouvernements qui jouent avec la planète ! Et il y a pas que le Japon
    Je me pose tout de même une question bête : comment se fait il que l’Allemagne ait décidé d’arrêter 7 de ces 17 centrales par précaution après les évenements du Japon. Ca veut dire que le risque serait consenti si rien ne s’était passé. L’Allemagne, c’est pas si loin…

    #479179
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    personne mérite ça, pour jo vraiment désolé de tout coeur, mais de grâce, c’est un site merveilleux donc ne vous déchirez pas, pensez dans votre tête et n’écrivez pas tout, car vous allez être jugé et vous valez mieux


13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.