Close

chachas vivants – Anecdote personnelle

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #410269
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    Le 15 decembre 2008, dernier jour de la glu, et toujours pas de chachas vivants…
    10H 50 je commence a ranger mes cartouches decharger le fusil, quand mes cages se mettent a donner de la voix. P….. DE C… 2chachas sur les branches du pin. Tans pis je tire pas, j attends peut etre qu’un viendra se coller. Les secondes passent et paraissent des minutes et mes chachas sont toujours là. Je patiente encore et encore…. Quand soudain …………
    Un coup de feu claque et un des chachas tombe et l’autre ne demande pas son reste et part au plus vite. Quel est le c.. qui a tiré ? Je sors de mon poste en colere et je vois un “chasseur”qui me dit:”je ne vous avez pas vu” ! Et pourtant mes cages on les voit ?
    EXCUSEZ moi me dit il je vous laisse le chacha mort…
    Imbecile ! C’est pas mort que je le voulais, mais vivant! lui ai je repondu

    La morale de cette histoire ,qui peut arriver a tous le monde, c est qu il va falloir que j attende un an pour attraper des chachas:cn:

    Edité dimanche 29 mars 2009 : 11:06 par webmaster

    #451625
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    En plus de tes cages visibles apparement, va peut être faloir que t’y rajoute des pencartes (” atention poste à bebert, tir interdit sous peine de grosse colère”) :rules:

    #451626
    patrick
    patrick
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-08 18:47:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    salut a tous pour mois bébert tes panneau de poste a feu son pas assez visible ou pas assez éloigner de ton poste car tous mes panneau son a 50 m tous le tour et marquer en peinture blanche,,, a bientot

    #451634
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir bebert
    en principe quand un ou plusieurs oiseaux se posent , il ne faut pas attendre ou ils se collent ou tu tires car souvent ils ne bougent plus ou alors tout part d’un coup et tu ne restes plus qu’avec des souvenirs:gna:

    #451635
    patrick
    patrick
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-08 18:47:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    SALUT A TOUS mois je fais comme bébert surtout pour les chachas et siffleuses quand sa ce pose a coté des simeaus car sa arrive qu’il se colle et puis ses de donner une chance au oiseau;;;


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.