Close

Championnat d’Europe de chilet 2012, Espagne

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)

  • Auteur
    Messages
  • #530946
    galinette-13
    galinette-13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-26 12:45:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    magnifique brancassi :bj: tu a tous dit bravo a nos amis chileurs #biz#

    #530948
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut brancassi,très beau récit, merci de nous faire partagé cette journée.#bravo# #yoo#
    j’attend la suite avec impatience.:bj:

    #530949
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir Brancassi. Merci pour ce très beau récit, je suppose d’après ce que tu nous en racontes qu’entre la finale du championnat d’Europe de Foot et le concours de chilet, tu as du passer un moment mémorable. Vivement les photos :bj:

    #530951
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    magnifique un vrai discourt de sage .digne d un prix nobel !!!!!#bravo# #bravo# #bravo#

    #530952
    bigoudi
    bigoudi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-21 19:16:56

    • Hors ligne
      • Totaux: 75
      • Newbie

    brancassi merci !!!un exposè vraiment magnifique!!!!!

    #530955
    picou
    picou
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-26 17:22:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 180
      • Visiteur
      • ★★

    Salut Brancassi,tu as raison de parler ainsi,mais ce n’est pas la première fois que ça déconne.Je comprends très bien la réaction de nos amis et en particulier celle de Chileur qui lui est celui qui a vu en tant que juges ou candidats le plus d’incohérences depuis qu’il s’investit dans ce championnat.On m’a toujours dit : ” ce n’est pas la première fois qui fait mal mais celles d’après car à chaque fois tu enlèves les croûtes.”#stupid# et au bout d’un moment tu en as plein le …

    #530956
    piou
    piou
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-04 21:56:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 102
      • Visiteur
      • ★★

    Je suis d’accord avec Picou, ce n’est la premiere qu’on se fait en…., au bout d’un moment s’en est trop et il faut taper du poing sur la table pour montrer notre desaccord et arreter de dire amen a tout et de passer pour des pingoins a chaque fois !!

    #530964
    picou
    picou
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-26 17:22:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 180
      • Visiteur
      • ★★

    Tu sais Piou, il vaut mieux se dire que ces juges sont malhonnêtes parce que si ce n’est pas le cas cela intéresserait beaucoup la science,les chercheurs,les biologistes et les ornithologues car comme le dit Grive 13 , les grives changent de ramage aux frontières.Pour être un peu plus sérieux,s’ils ont notes en toute sincérité,on peut se poser la question sur la connaissance des oiseaux de ces personnes.Et pour finir j’aimerais bien leur poser une question : Pourquoi un juge adresserait il une note de 17 l’année dernière et cette année un 13 pour un même candidat ????? ( en sachant très bien qu’un candidat ne change pas sa façon de chiler surtout quand il est champion d’Europe en titre).

    #530967
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je pense qu’il n’y a plus rien a en dire et que le sujet est clos

    #531029
    delpiero
    delpiero
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-11 20:55:55

    • Hors ligne
      • Totaux: 38
      • Newbie

    salut les chileurs pour etre alle en espagne en tant que concurent avec grive 13 pour ma par cele fait 3 fois que l on se fait estanquer par un jugement plus que mediocre c est a croire que les zorzal comun on un ramage different que les grives que nous trouvons chez nous . perdre a la reguliere oui ,mais pas comme cela c’ est produit

    #531031
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Les Amis, quelques photos de ce concours. Toutes aussi mauvaises les unes que les autres, décidément rien n’a voulu marcher à Castellon.


    Chaud, chaud en Espagne !!!


    Arrivée des Français à l’Ayuntamiento de Castellon (Mairie) pour la réception officielle.


    Discours officiel de bienvenue de M. Alfonso BATALLER, (au centre) Maire de Castellon; discours de M. Giovanni BANA; remerciements des Délégations Espagnoles, Italiennes et Françaises par la voix et en Espagnol (ce n’était pas rien) du Secrétaire de l’AICO Jean-Paul FLORENTINO que l’on voit sous l’oeil attentif et bienveillant de M. BANA.


    Le concours va pouvoir commencer après la présentation des trois équipes saluées comme il se doit par les hymnes nationaux. On notera une toute petite erreur de placement de l’équipe Italienne se trouvant sous le drapeau Sang et Or. Et les Espagnols sous celui de l’Italie….
    Ca commençait sous de mauvais augures (pour les Français) d’autant que le disque de La Marseillaise s’est un peu enrayé.


    Fin du concours et remise des prix, je vous fait grâce de deux ou trois photos des juges qui affichent des 19 et des 12; vous aurez compris qui a obtenu les 19 et qui les 12.
    L’Equipe Espagnole est aux anges, elle emporte la coupe en métal brillant qui servira à décorer une étagère poussiéreuse, nos amis Italiens ont eu droit à un plat en faïence orné d’une grive, les Français (en blanc) ont droit à notre reconnaissance, notre soutien et surtout à notre amitié.
    Les élans du coeur valent bien davantage que les dorures, qu’ils sachent tout notre respect et notre amour pour eux, et cette récompense est bien la plus belle.


    Cette soirée se termine dans une bonne humeur générale et une entente cordiale en partageant tous ensemble le repas de la Fraternité, et quelques bouteilles d’eau minérale.

    #531034
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    merci brancassi pour ces quelques photos:bj:

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 05 juillet 2012 : 05:52

    même les drapeaux n’étaient pas dans le bon sens et il a fallut chanter la marseillaise 3 fois 😀

    #531042
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Brancassi, merci pour ces photos et une fois de plus bravo pour ce magnifique reportage. Au minimum, les Français auront gagné le concours de la dignité .

    #531057
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut,merci brancassi pour le partage de ces photos.#yoo#
    en regardant les drapeaux on s’aperçois que c’est les pays-bas,l’espagne,et la hongrie qui on participer au concours ,normal qu’on est pas gagné.:rules:

    #531067
    arno33
    arno33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-14 14:32:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut,merci brancassi pour le partage de ces photos.#yoo#
    en regardant les drapeaux on s’aperçois que c’est les pays-bas,l’espagne,et la hongrie qui on participer au concours ,normal qu’on est pas gagné.:rules:

    Exactement je me suis fais la même réflexion !! Vraiment bizzard de poser des drapeaux de la sorte même si il y avait peu de place ….


15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.