Close

Chasse à la bécasse en haute loire

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola Chasse à la bécasse en haute loire

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Auteur
    eden13
    eden13

• Totaux: 18
      • Newbie

Bonjour, j’ai acheté une maison en haute loire à la chapelle bertin et je ne sais pas si c’est un territoire à bécasses. Est ce que la haute loire est une zone d’accueil pour ce gibier. Merci de me donner des infos si vous connaissez la région pas spécialement sur la chapelle bertin mais la haute loire.

13eliot13
    13eliot13

• Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

bonjour eden, sois le bienvenu parmi nous, pourrais tu faire ta présentation te choisir un avatar et indiquer ta localisation dans ton profil à l’aide de ce lien : merci d’avance.
    [presentation] [/presentation]
    pour avoir des réponses il faut te présenter .

eden13
    eden13

• Newbie

Voilà la présentation est faite. J’espère comme il le faut.

Picsou
    Picsou

• Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

Salut et bienvenue,

La Haute Loire doit être une région favorable en début de saison pendant la migration puis à l’approche de l’hiver avec les premiers froids et la neige les oiseaux descendent en plaine. Voilà pour mon avis. Donc je te conseille d’y chasser à partir de mi octobre et par la suite suivant les températures. A+

eden13
    eden13

• Newbie

Merci pour l’info c’est ce que je pensais, mais y a t-il un passage significatif et important en Haute Loire ?

rescator
    rescator

• Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

salut eden13, la saison dernière fut exceptionnelle en Haute Loire sur certains secteurs en limite de la Lozere et Ardeche à partir de mi octobre et avant les premières neiges, mais ce n’est pas toujours le cas. en tous cas le territoire est beaucoup plus favorable là bas que chez nous où c’est trop sec .

barbs
    barbs

• Totaux: 34
      • Newbie

Bonjour, j’ai acheté une maison en haute loire à la chapelle bertin et je ne sais pas si c’est un territoire à bécasses. Est ce que la haute loire est une zone d’accueil pour ce gibier. Merci de me donner des infos si vous connaissez la région pas spécialement sur la chapelle bertin mais la haute loire.

Je confirme,excellent territoire de chasse à la bécasse!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.