Close

Chasse à la glu attaquée (Décathlon Aubagne)

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Chasse à la glu attaquée (Décathlon Aubagne)

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • Auteur
    Messages
  • #417670
    nicolas13
    nicolas13
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-19 15:52:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 55
      • Newbie

    salut,
    la chasse à la glu est encore attaquée par les anti chasse via les réseaux sociaux et notamment sur la page Facebook de Décathlon Aubagne

    Pour ceux qui le désire vous pouvez déposer un avis sur le lien suivant

    https://www.facebook.com/pg/decathlon.aubagne.officiel/reviews/?ref=notif

    Merci

    #627888

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Vendre de la glue pour attraper des oiseaux ? Quel cruauté decsthlon!🤣🤣
    Tant de messages signés par des pseudo écolo…qui vont vouloir interdire:
    – les laisses pour chiens pour ne pas oter la liberté
    – les selles pour chevaux pour le bien de leur estomac
    –les fleches car le sifflement dans l air ressemble au cri d un rapace et effraye leß petits oiseaux
    -lesbchaussures de runing car courir dans la forêt detruit l organisstion des fourmis et les vibrations derangent les mulots

    Declinables a l infini mais inquiétant

    #627891
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour Tchoi des Bois,
    je viens de poster quelques mots pas très aimables envers ceux qui commentent ce qu’ils ne connaissent pas. Une certaine Céline en a pris pour son grade.
    Ce sont des abrutis de ce genre qui font que notre passion est sans cesse menacée.
    Mais bon, le site de Décathlon n’est lu que par les acheteurs chez décathlon ce qui n’est pas mon cas.
    La glu s’achète chez l’armurier pas dans un hyper, même si je ne mets pas en doute les capacités des vendeurs.
    Chacun ses idées.

    #627893

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Moi qui suis sanguinaire j attrappe les souris avec …et vu ce que j en consomme bien que je glu beaucoup , ca depasse paas la boite par an.
    Ces decathlonniens doivent signer toutes les petitions a la con qui circulent mais sont les premiers a gueuler si il n y a pas la 4G ou si le coq chante. Et qui aiment la campagne disent iils mais pas ces antennes rateaux ni ces panneaux solaires qui defigurent le paysage.
    Complément ambivalents….

    #627894
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    :ahahah:

    mes réponses via facebook ont disparu 😆
    qui a pu me les faire disparaître ? :back:

    #627897
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Moi qui suis sanguinaire j attrappe les souris avec …et vu ce que j en consomme bien que je glu beaucoup , ca depasse paas la boite par an.
    Ces decathlonniens doivent signer toutes les petitions a la con qui circulent mais sont les premiers a gueuler si il n y a pas la 4G ou si le coq chante. Et qui aiment la campagne disent iils mais pas ces antennes rateaux ni ces panneaux solaires qui defigurent le paysage.
    Complément ambivalents….

    Oui, mais ils se mobilisent, eux, et ils font du bruit. A force ils vont réussir à se faire entendre, même en disant des co…..ies.

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 28 février 2018 : 19:42

    Bonjour Tchoi des Bois,
    je viens de poster quelques mots pas très aimables envers ceux qui commentent ce qu’ils ne connaissent pas. Une certaine Céline en a pris pour son grade.
    Ce sont des abrutis de ce genre qui font que notre passion est sans cesse menacée.
    Mais bon, le site de Décathlon n’est lu que par les acheteurs chez décathlon ce qui n’est pas mon cas.
    La glu s’achète chez l’armurier pas dans un hyper, même si je ne mets pas en doute les capacités des vendeurs.
    Chacun ses idées.

    Oui, j’ai vu et j’ai fait de même. Mais cela ne sert à rien. Ils en savent moins que ce qu’ils croient savoir et en fait, ils ont déjà jugé en toute méconnaissance. Cela ne les gêne pas, ils sont de la mouvance animaliste.

    #627898
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    :grr
    Il faut vraiment être abruti pour commenter quelque chose qu’on ne maîtrise pas.:stop:
    A la lecture des messages de ces demeurés on s’aperçoit que pour eux, la glu c’est la mort de l’oiseau.
    C’est du grand n’importe quoi #ko#
    Aucun ne fait allusion à une capture pour mise en cage.
    Aucun ne connait le sujet. #boulet1#
    Comme les moutons de Panurge, 1 commence et les autres suivent. #malade#
    Et je présume qu’aucun d’eux n’a jamais dégusté une grive sur canapé !!
    Pauvres couillons ! Pauvre France !

    Il va falloir être vigilants dans les semaines qui viennent. Des fois que un ministre………

    #627901
    morenas83
    morenas83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 20:11:05

    • Hors ligne
      • Totaux: 309
      • Habitué
      • ★★★

    J ai répondu et défendu ma passion sur FB face à ces radicalisés de l écologie tout en restant poli !
    Soit dit en passant si decathlon tombe dans le piège de ces bobos écolos je boycotterai l enseigne que ce soit pour la chasse, la pêche,la chasse sous marine et le sport !!!
    Y en a marre de toutes ces attaques !!

    #627902
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Il va falloir être vigilants dans les semaines qui viennent. Des fois que un ministre………

    … oui, très vigilants…

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 28 février 2018 : 23:05

    …Soit dit en passant si decathlon tombe dans le piège de ces bobos écolos je boycotterai l enseigne que ce soit pour la chasse, la pêche,la chasse sous marine et le sport !!!
    Y en a marre de toutes ces attaques !!

    J’y ai pensé aussi, mais dans ce cas, il faut le leur faire savoir…

    #627912
    morenas83
    morenas83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 20:11:05

    • Hors ligne
      • Totaux: 309
      • Habitué
      • ★★★

    je l ai marqué sur la page facebook du décathlon Aubagne où cela chauffe depuis hier !!!

    #627913
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Moins de 1 200 000 chasseurs sur tout le territoire contre 67 000 000 d’habitants !
    Et combien sommes-nous à faire la glu sur les 5 départements autorisés ?
    le combat est inégal. Un peu comme l’OM contre le PSG.
    Les commentaires sur le site du décathlon ne servent qu’à envenimer les choses. Mes posts d’hier ont disparu comme par magie.
    Le mieux que le magasin ait à faire c’est d’enlever les boites de glu de la vue des clients et les conserver dans une armoire fermée pour les vendre à la demande.
    “Pour vivre heureux, vivons cachés”. Pour une fois ceci s’applique à nous, chasseurs traditionnels.
    Mais en aucun cas ça signifie qu’il faut baisser les armes.
    A suivre………………

    #627916
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bon, ça ne nous empêchera pas d’acheter de la glu ailleurs, mais ça permet de prendre la “température” des “doux” zécolos, amis des animaux.
    L’argument suprême c’est le mot “con”, ça donne le niveau!!!

    Réponse ci-dessus postée le jeudi 01 mars 2018 : 17:00

    A noter que beaucoup des “zantis” sont adhérents d’associations animalistes ou même véganes.
    Oui, il est vrai qu’il ne faut pas discuter avec eux, cela est une perte de temps et d’energie.
    Oui, il faut boycotter Décathlon Aubagne et le leur faire savoir. Lire leurs excuses sur leur site, c’est lamentable.

    #627919
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Décathlon Aubagne pffff
    Il y a deux ans j’avais critique ce magasin sur ce site et j’en avais pris plein la gueule.

    Voilà maintenant !!!!

    #627921
    morenas83
    morenas83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 20:11:05

    • Hors ligne
      • Totaux: 309
      • Habitué
      • ★★★

    L’attaque vient d’un profil facebook sous le pseudo “Lili Off”, il suffit de regarder ce profil pour comprendre qui se cache derrière … ce profil ne sert qu’à véhiculer des pétitions pour la cause animal, la cause vegane, l’anti-mondialisation, la lutte contre la chasse ou encore le tir du loup et j’en passe…
    j’ai perdu mon temps à essayer d’échanger avec ces gens mais comme le dis Raphael 30 cela ne sert strictement à rien !!!

    #627922
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Si décathlon joue leur jeu il faut que tous les chasseurs boycott cette enseigne !!!!


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.