Close

Chasse à la glu, languettes Vaucluse

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Chasse à la glu, languettes Vaucluse

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #417578
    happigluteur
    happigluteur
    Localisation
    nord ventoux

    Inscrit le
    2017-11-04 12:54:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 240
      • Visiteur
      • ★★

    Cher amis glueur (Vauclusien) auriez des infos sur les lots supplémentaires de languettes; j’en ai demandé le 25/10 je les ai reçus en 3 jours.
    J’en ai redemandé le 05/11 et toujours rien reçus.
    Merci d avance

    #625436
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonsoir,

    pourrais tu expliquer rapidement la nouvelle législation dans le Vaucluse pour la saison de glue 2017.
    les prises sont elles limitées ?
    merci

    #625439
    happigluteur
    happigluteur
    Localisation
    nord ventoux

    Inscrit le
    2017-11-04 12:54:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 240
      • Visiteur
      • ★★

    Oui en effet les glueurs comme qui l’an non pas eu de passage on était designé par je ne sais qui (PA) peu actif avait 10 languettes les autres (A) en on eu 20.
    A collé a la patte des grives capturé que l’ on souhaite garder comme appelant. aprés nettoyage avant la mise en cage. Avec possibilité d’ en demandé des lot de 10 supplémentaire dans la limite de 50 par chasseur et 30000 pour le vaucluse

    #625450

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Disons pour compléter, que ceux qui ont déclaré pas mal d oiseaux donc proche de la vérité en ont reçu 30, comme moi , et ceux qui n ont pas tout dit ou qui ont fait une saison légère en ont eu 10 et en redemande rapidement à la fédé… on peut mettre les languettes de quelqu’un d’autre si il vous accompagne.

    Donc déclarez toutes vos prises, ça peut montrer que l’espèce se porte bien…

    #625451
    happigluteur
    happigluteur
    Localisation
    nord ventoux

    Inscrit le
    2017-11-04 12:54:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 240
      • Visiteur
      • ★★

    J’ai toujours remplis mon carnet dans les règles, mais l’an dernier j’ai calé 30 jours environ pour 7 captures.
    Concernant le fait d’utiliser les languettes d’un autre chasseur en sa présence, il me semble que les carnets sont attribués par territoire.
    Exemple, un glueur d’Avignon ne peut pas venir dans le Ventoux avec moi.

    Réponse ci-dessus postée le dimanche 12 novembre 2017 : 13:15

    Bonsoir; j’ ai reçu un lot de languettes supplémentaires #yeah#
    Vu que mon père en avait demandé un 7 jours avant moi et qu’il les a pas reçu je pense que la fédé doit croulé sous les demande et que sa va rentré dans l ordre rapidement :ouf:
    Bonne continuation a tous


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.