La passion des grives et de la chasse
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Chasse à la grive et migration saison 2025 / 2026
Salut, pour ma part, j’y suis allé dimanche, pas de grives de passage, mais pas mal de tankers !
Tir au vol
Salut ce matin sur allauch fifrelin et tambourin 😢vu 3 rien dans le ciel pas entendu 1 coup de fusil aux alentours on attend que la pleine lune baisse et un peu de vent bon on verra bien
salut ce matin quelques musiciennes dans les vignes et un vol de palombe une dizaine ,aller encore une quinzaine de jours et ce sera bon.
Salut
ce matin dans le Var
quelques vols de palombes et peu de grives
Bonsoir tout le monde !
première journée de congés passée au poste avec mes appelants et Paulo, un jeune du village voisin, connu au travers des réseaux sociaux, que j’initie et mène avec moi chaque année. Ils sont plutôt chasseurs de sanglier dans sa famille, mais nous passons de sympathiques moments ensemble au poste. Il a appris à chilet et tout depuis, un réel plaisir de voir que nos chasses traditionnelles intéressent encore quelques jeunes malgré les embûches.
Niveau migration ça a bougé entre 7h30 et 9H puis ça s’est calmé. Une belle matinée cependant.
J’y retourne demain. À suivre…😉
Mentions légales - Copyright Grives.net 2018 - design by Lixtec