Close

chasse a l’agachon sur la commune de cotignac dans le Var

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à l’agachon chasse a l’agachon sur la commune de cotignac dans le Var

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Auteur
    Messages
  • #414058
    alex-kaka22
    alex-kaka22
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-24 15:16:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 19
      • Newbie

    Bonjour je réside aux Pennes Mirabeau (entre Aix en Provence et Marseille) mais je possède également un cabanon sur la commune de Cotignac (vers le Val – Carcès)
    Je voudrais savoir si les grives passent bien sur cette commune? et si oui où se trouvent les couloirs de passages existants. Merci par avance de me rendre service et de me faire gagner du temps en effectuant des reconnaissances aléatoires sur un territoire inconnu mais surtout loin de mon domicile .

    #545405
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Désolé pour la réponse tardive mais je n’avais pas vu ton sujet avant. Je ne connais pas trop le territoire de Cotignac d’ailleurs il n’y a pas énormément pour chasser. Pour ce qui est des siffleuses et chacha elles risquent d’arriver avec le prochain coup de froid, il faut que tu ailles voir vers le domaine de Carpe Diem entre Carces et Coti, ou alors entre la condamine et St paul près de la cassole. Attention la Condamine c’est Coti et St Paul c’est Carces. Si on a un peu de chance cette année, elles seront là tout l’hiver


2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.