Close

Chasse au "cul levé" seul !

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au “cul levé” Chasse au "cul levé" seul !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #417815
    theo26
    theo26
    Localisation
    Drome

    Inscrit le
    2018-10-13 13:09:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 40
      • Newbie

    Bonsoir,
    Étant débutant à la chasse (premier permis) je me pose une question pour savoir si certains d’entre vous chasse au cul levé seul et si vous avez des astuces car parfois je chasse seul et je me demande comment faire et si c’est possible merci d’avance.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 54 années et 3 mois par .
    #630143
    fanagrive13
    fanagrive13
    Localisation
    Ouest bouches du Rhône

    Inscrit le
    2010-01-06 21:35:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Tu peux bien sûr chasser au cul levé seul même si dans certains cas tu as plus de réussite à deux ou trois . D’ abord il faut bien connaître ton territoire et savoir par où les oiseaux s enfuient le plus souvent. Après si ton territoire le permets je te conseille de faire plus les petits buissons ou tu peux envoyer quelques cailloux à l extrémité pour le forcer à venir vers toi plutôt que les grandes haies larges et hautes ou les grives partent bien souvent de l autre côté

    #630218
    doumet-88
    doumet-88
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 19:16:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 563
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour
    Vous pratiqué la meilleur des chasses car c’est a vous de trouver ou sont les gibiers pour cela il vous faudra attendre car comme dit le dicton “c’est en forgeant que l’on devient forgeron” est bien pour la chasse au cul levé c’est tout a fait cela Je ne suis pas devin pour vous dire ou son vos gibiers
    Une chose soyez toujours prudent car il peu surgir n’importe quoi y compris des humains d’une haie
    pour le reste prenez le temps d’observer
    méfiez vous des fin de haie la ou l’attention ce relâche c’est souvent la que saint Hubert vous offre votre chance
    amicalement

    #642060
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut quelques musiciennes encore dans les vignes mais le plus gros et partie avec la pluie il faut atendre les mauvis vers le 15 11 pas facile tous seul pour les faire a+


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.