Close

chasse de méoune ? infos , cartes

Accueil Forums Divers Petites annonces chasses gratuites chasse de méoune ? infos , cartes

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Auteur
    Messages
  • #415476
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjours je recherche des infos sur la chasse de méounes ,

    Toujours pareil savoir si on est accepter ou pas ? en tant que chasseur du 13 .

    J’ai le numéro de téléphone et le prix en tête . Il me semble que c’est 170euro .

    J’avais chassé une journée sur invitation et j’avais bien aimé , a mes tout début de chasse .

    Je me souviens d’un grand étang immense et un coin super pour le lombric .

    Merci pour tout infos francklogineuf .

    #578165
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut
    Qui touche le territoire de Méounes,et qui se trouve sur plusieurs communes il y a la domaniale des Morières(2200ha-prixde la carte: 150¤+20¤ encaissé si carnet de prélèvement pas retourné,fermeture le mardi, vendredi et dimanche après-midi ,possibilité de participé à la battue-parkings obligatoires avec un laisser passer) qui touche le Gic de Siou blanc(1100ha 60ou65¤env.je ne me souviens plus des jours de fermeture mais je crois que c’est moins restrictif que les Morières)
    Perso j’ai chassé sur les 2territoires en mêmes temps mais l’année prochaine je ne vais gardé qu’une seule carte car j’en ai de trop(je vais reprendre Siou blanc pour chasser avec un grand ami qui ne prend pas les Morières.Contactes moi si tu veux d’autres renseignements , ou sur le forum pour en faire profitez tout les membres, n’hésites surtout pas!!;)

    #578166
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Merci pour tes precieux conseil scolopax 😉


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.