Close

Chasse des grives a rognes

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Auteur
    Messages
  • #412762
    titon
    titon
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-10 09:00:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Connaissez vous la chasse de Rognes?pour le petit gibier et les grives?merci a tous

    #499109
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut rognes belle chasse au poste fixe avec beaucoup d appelant A+

    #499116
    titon
    titon
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-10 09:00:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Merci kouke26 mais moi je chasse a la volée donc que peux tu me dire sur cette chasse car elle est pas donnée.territoire et mois octobre novembre décembre pour la grive et le petit gibier.merci

    #499117
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    salut titon,j’ai été invité plusieurs fois à rognes,mais je te parle de ça dans les annees 80,à l’epoque on pouvait chasser les grives à l’avant en faisant les vignes et les ribes,et à la remontéé le soir c’était pas mal.en hiver au mois de décembre il y avait beaucoup de chacha.aujourd’hui je ne sait pas ce que ça peut donner,vu tout les changements(habitat,climat…),je ne connait plus personne qui chasse la bas.par contre je ne savait pas que les chasseurs exterieurs pouvaient avoir la carte,renseigne toi sur son prix s’il te plait merçi.

    #499220
    titon
    titon
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-10 09:00:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Bonsoir rescator la carte n est pas donne 350 euros mais il fait connaitre quelqu un.maintenant pour les grives ke ne sais pas si c est bon comme coin.en fait c est pour me reprocher de la maison,tout en essayant de trouver une carte dans les bouches du rhone ou il y a des grives et du petit gibier….voilà bonne soiree

    #499230
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir.
    j’ai chassé pas mal de temps a Rognes dans les années 90, mais c’était dans un domaine privé (j’etais actionnaire au domaine de ST Suffren), à l’époque, ce n’était pas exceptionnel en grives, c’était nettement meilleur a Eguilles, par contre, pour les ramiers, c’était géant sur les hauteurs du collet redon (a la reserve d’eau), c’est là que j’ai fait mes plus belles chasses aux palombes……mais c’etait il y a vingt ans, depuis toute la region a énormément changée.
    j’ai quelques copains qui y chassent toujours, et franchement, ce n’est pas meilleur que dans les autres communes du coin (pour les migrateurs bien sur)
    a+

    #499232
    titon
    titon
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-10 09:00:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Merci t 13 car pour le prix de la carte c est un peu chere si c est maigre en grives car je ne chasse presque qu elles.je cherche une carte dans le 13 pour les grives mais je ne sais pas vers ou allé peut tu m aider un peu..merci

    #543693
    stephane-13
    stephane-13
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-18 19:16:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 169
      • Visiteur
      • ★★

    Très belle chasse avec un beau passage de migrateurs puis plus tard siffleuses et chachas,sangliers,lièvres et bécasse selon le temps,beaucoup de palombes aussi….belle carte.

    #543706
    samby
    samby
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-13 20:48:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 1116
      • Maître
      • ★★★★★

    Beaucoup de pigeons , sifleuses en février aux postes! Questions chachas peut y avoir des creux de trois quatre ans!! Mais sympa en général! Problème de l’avant maison et gens peux conciliants d’où la pratique du poste comme sur ma commune !!


9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.