Close

CHASSE DIANE de CALADROY

Accueil Forums Divers Petites annonces chasses gratuites CHASSE DIANE de CALADROY

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Auteur
    Messages
  • #414306
    roger-sales
    roger-sales
    Localisation

    Inscrit le
    2013-01-01 19:27:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 4
      • Newbie

    CHASSE à la grive devant-soi et au poste sur un domaine de 550 hectares, dans les PYRENEES ORIENTALES; lieu-dit: col de la BATAILLE , commune de BELESTA
    Soit: 25 postes matérialisés
    Accueil au rendez-vous de chasse, possibilité restauration et couchage.

    CHASSE à la Bécasse et battues sangliers.

    Tarif de base : 60 ¤/ jour

    #549632
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Le mot “BONJOUR” est il compris dans le prix ????????????????????
    Maintenant,si tu t’es inscrit uniquement pour vendre tes postes de tir, pas sur que ça marche!!!!!
    AU REVOIR Mr Sales….Bonne journée…

    #549638
    roger-sales
    roger-sales
    Localisation

    Inscrit le
    2013-01-01 19:27:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 4
      • Newbie

    BONJOUR GRANDET
    Décidément j’y comprends rien à votre système,

    Je vois un forum OK…… j’y ai déjà laissé des observations sur migrations et je me retiens parce que j’en voie tous les jours mais qu’est ce que cela apporte de dire j’ai vu 45 grives dans les Pyrénées Orientales dans un endroit ou il y en a plein le ciel en mi-janvier et février (avec un temps de saison)
    et puis je vois des annonces de toute sorte et dés que j’en passe une je me fais pourrir..??
    PAS bon ma pratique du NET;;
    cordialement quand même ami chasseur

    #549651
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Mais non, tu ne te fais pas “pourrir”!!!
    Tu rentres dans une boutique….. tu ne dis pas bonjour, et tu affiches ta petite annonce à coté de la caisse… et tu ressorts… Crois tu que “le patron” va aimer???? Pas sur !!
    Ici, c’est pareil, il faut présenter ton annonce avec courtoisie, sans forcer les lecteurs et faire un minimum de connaissance avec eux… Voilà, c’est tout simple !!!
    Compter les grives qui passent ???? C’est de l’observation dont les résultats intéressent beaucoup d’entre nous… Tu es sur un forum “grives” donc, rien d’anormal !!! Si cela n’a aucun intérêt pour toi, personne ne t’en voudra, mais ne critiques pas, certains se donnent du mal pour ces résultats et on ne peut que les féliciter !!
    Voilà ce que je voulais te dire… Mais il n’y a pas “mort d’homme” !!!!!!
    Allez, ne te décourages pas !!! A bientôt …

    #549685
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    BONJOUR GRANDET
    Décidément j’y comprends rien à votre système………..

    Bonjour ROGER SALES, comme précisé ci-dessus, grandet n’essaye pas de te “pourrir”, en fait le “système” c’est principalement la politesse, c’est quand même plus agréable. On voit défiler ici énormément de personnes qui ne s’inscrivent sur le site que pour poster une annonce et on ne les revoit plus jamais derrière. Tu avait posté d’ailleurs cette annonce au départ, sans même te présenter, comprends donc cette méfiance qu’il peut y avoir 😉

    Tu dis te retenir pour renseigner tes observations, tu ne devrais pas, cela est très intéressant pour avoir une idée des effectifs présent en France selon les variétés, les lieu, les périodes.
    Tu pourrait aussi choisir un avatar et compléter ta localisation dans ton profil à l’aide des liens ci-dessous, ce qui montrerais ta volonté de participer au site et non de n’être ici seulement pour ton annonce:
    Merci de nous avoir fait partager ton annonce,Cordialement 😉
    [localisation] [/localisation]

    #550660
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce site, aussi je ne sais pas trop comment faire

    Si j’ai bien compris je parle à M SALES et toujours si j’ai bien compris vous êtes responsable de la chasse de DIANE de CALADROY ?
    Si j’ai tout bon je serais intéressé d’en savoir un peu plus et en particulier avez vous un site web ou des coordonnées avec les quelles je pourrais converser plus facilement avec vous ?

    Bonne journée, merci d’avance de votre réponse .

    #550675
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut Bacchus,
    en tout cas une chose est sûre, tu n’as pas compris qu’il fallait faire une présentation, compléter son profil et choisir un avatar avant toute chose, comme cela est bien précisé lors de l’inscription !
    Merci de bien vouloir y remédier à l’aide des liens ci-dessous
    Au plaisir de te lire
    [presentation] [/presentation]


7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.