Close

Chasse grive saison 2023 /2024

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 305)

  • Auteur
    Messages
  • #656916
    gege
    gege
    Localisation
    cairanne

    Inscrit le
    2022-10-02 03:50:29

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    bonjours as tous hier vus sur valreas 7 tourde  elle arrive doucement mais surement ce week end sa devrais prelevé un peut

    #656917
    rigaou
    rigaou
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 11:08:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 403
      • Habitué
      • ★★★

    ho le tourdre elles sont ou tes grives en avancent c le desert jamais vu  ca en 41ans de permis bien sur toi comme chaque annee tu brodes….toi tu en tuent en reve tu es un gros mytho.. il fait 25degré en russie ou tu veux quelles migrent…

     

    #656918
    Hugolin34
    Hugolin34
    Localisation
    Est Hérault

    Inscrit le
    2018-01-18 16:11:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 159
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour à tous, j’ai vu les premières très discrètes sous cette chaleur le matin de bonne heure la semaine dernière, elles ne bougeaient absolument pas. Ça n’a pas duré et j’en ai trouvé les lendemains au dessus de la chasse 500m plus haut en altitude plus au frais dans les bois en me baladant sur le piémont cévenol. C’est derniers jours absolument rien vu a part quelques merles. Il y a un peu à manger malgré cette sécheresse, on verra bien. On attend les premiers vols dans quelques jours.

    #656920
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    rigaou elles sont dans ton cul cherche plus profonds tu va les trouver.

    voila pouquoi j intervenais presque plus depuis 3 ans a cause de personne comme toi qui vomisse leur haine et leur connerie.

    Bien je vais continuer a rester en retrait. j espère que vous vous amuserez bien durant ce mois d octobre ,moi j ai pas de soucis pour ca.

    ps: après ne venaient pas faire les pleureuses que plus personne postes sur grives .net .

    salut.

    #656921
    tic-tic 34
    tic-tic 34
    Localisation
    Vallée de l’Hérault

    Inscrit le
    2023-10-03 11:22:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 10
      • Newbie

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum je suis comme vous passionné de chasse. Je prends plaisir à vous lire depuis quelques années et aujourd’hui j’ai sauté le pas de m’inscrire à fin d’échanger ensemble dans la bonne humeur, même si aujourd’hui je sens de la tension, ne vous énervez pas mes amis. Quelques passereau sont déjà arrivés et vont  continuer à arriver. Je suis au poste tous les matins dans la vallée de l’Hérault. Samedi une dizaine de grive musicienne dimanche pareil lundi un peu plus et aujourd’hui trois ou quatre vu , au plaisir de continuer à vous lire

    #656922
    levert13
    levert13
    Localisation

    Inscrit le
    2015-10-17 20:59:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 15
      • Newbie

    bonjour a Tous

    je partage l’avis de TicTic et je comprends également la réaction de Tourdre 34

    un peu de sérieux c’est dommage de ne plus avoir de post sur grive .net

     

    #656923
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ho le tourdre elles sont ou tes grives en avancent c le desert jamais vu ca en 41ans de permis bien sur toi comme chaque annee tu brodes….toi tu en tuent en reve tu es un gros mytho.. il fait 25degré en russie ou tu veux quelles migrent…

    Bon, on va essayer de désamorcer les tensions.

    Je ne sais pas où tu chasses Rigaou, moi, c’est sur Alleins 13 et comme toi je n’en ai vu que très très peu. Il semblerait que ce soit le cas de Galibois qui lui chasse sur Mallemort 13, un voisin donc.

    Quand au Tourdre, je ne mettrai jamais ses observations en doute, c’est un fin connaisseur en matière de migration et en outre, il est royalement situé sur un axe migratoire. Par contre, il a un caractère de … cochon. Nous nous sommes, dans le passé, déjà frités et sommes devenus bons amis.

    Alors, on se calme un peu et on revient à nos chères grives.

    #656924
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum je suis comme vous passionné de chasse. Je prends plaisir à vous lire depuis quelques années et aujourd’hui j’ai sauté le pas de m’inscrire à fin d’échanger ensemble dans la bonne humeur, même si aujourd’hui je sens de la tension, ne vous énervez pas mes amis. Quelques passereau sont déjà arrivés et vont continuer à arriver. Je suis au poste tous les matins dans la vallée de l’Hérault. Samedi une dizaine de grive musicienne dimanche pareil lundi un peu plus et aujourd’hui trois ou quatre vu , au plaisir de continuer à vous lire

    Bienvenue sur le site tic-tic. Tu as fait ta présentation au mauvais endroit. Ce serait bien de faire une présentation complète ici: https://grives.net/forums/forum/regles-et-fonctionnement-de-grivesnet/presentation-des-membres

    Merci de nous indiquer où tu chasses et quels sont tes gibiers et modes de chasse.

    A bientôt.

    #656925
    roro
    roro
    Localisation
    var

    Inscrit le
    2011-10-31 09:48:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 587
      • Posteur fou
      • ★★★★

    <p style=”text-align: right;”>Salut ce matin vu une seule grive</p>
     

    #656926
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    c’est dommage de ne plus avoir de post sur grive .net

    Et oui c’est bien dommage mais un site pour vivre a besoin d’une participation constante et soutenue tout au long de l’année et pour ce faire grive.net offre une varièté de sujets qui permettent justement de poster toute l’année et pas uniquement au moments de la migration! Il est toujours dur de se sortir du coma.

    #656927
    Mat hel
    Mat hel
    Localisation
    Herault

    Inscrit le
    2021-09-26 18:13:21

    • Hors ligne
      • Totaux: 294
      • Habitué
      • ★★★

    Le tourdre te prend pas la tête pour ses cons se sont des abrutis

    je suis dans l l’héraut et j’ai rien vu est ce que je dis que le tourdre est un mytho??? Non

    Rigaou ferme ta grande gueule arrête de nous casser les couilles

    Si tu viens dans un mauvais principe avec des mauvaises pensées tu n as rien à faire ici alors casse toi et remballe ta morale a la con

    #656928
    soul69
    soul69
    Localisation

    Inscrit le
    2016-09-04 08:30:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 95
      • Newbie

    colline d’Allauch on a déjà tomber les premières au poste depuis dimanche.

    #656929
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Houla c est tendu là les gars ! Je pense que c est l impatience de voir nos chères grives qui est la cause de ces cris ça va venir tranquille comme chaques annees mais jamais pareil ni au même s endroits on a les yeux qui brulent à force de regarder le ciel on en voit partout surtout dans nos rêves 😄soul69 collines d allauch vu 2 hier en allant mettre de l eau aux abreuvoirs demain je monte à Mallemort nord bouches du Rhône je vous tiens au jus en attendant svp restez zen sinon vous allez manquer 😄

    #656930
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut  ce matin vu   4  musiciennes   et  2  merles  coline  de  lancon    a   +

    #656936
    rigaou
    rigaou
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 11:08:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 403
      • Habitué
      • ★★★

    bjr déjà mahel parle mieux …..le tourdre est un gros mytho il truque c photos .j ai déjà démontré plusieurs fois sur lui. mes amis avec 25ramageuses ils en tuent 3ou 4 par  jours.et lui par hasard il en tue 5  mdr.

    il y a aucun passage ca fait des années suis inscrit et je connais bien le gabian   un ami se reconnaitra


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 305)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.