Close

chasse grives à regusse 83630

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu chasse grives à regusse 83630

Étiqueté : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Auteur
    Messages
  • #655858
    pat-83
    pat-83
    Localisation

    Inscrit le
    2012-08-06 18:19:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 4
      • Newbie

    bonjour, nouveau à regusse je recherche des informations sur les endroits ou je pourrais chasser les grives car je manque d’informations

    cordialement pat 83

    #655859
    Mat hel
    Mat hel
    Localisation
    Herault

    Inscrit le
    2021-09-26 18:13:21

    • Hors ligne
      • Totaux: 294
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour pat

    Tu aurais posé cette question il y 4 ou 5 ans tu aurais eu 10 ou 20 réponse

    Depuis ce temps est révolu car certaines personne ayant eu l’idée de faire un nouveau site grives.net se sont littéralement vautré et on fait fuir tout le monde car le site marche 1 fois sur 2

    Maintenant le site est vide et nous ne sommes plus que 4 à le faire vivre alors qu avant il y avait un monde fou

    Désolé pour toi mais tu as frappé à la mauvaise porte

    Je songe moi aussi à mettre les voiles d ici peu pour faire comme tout le monde est aller sur Facebook qui semble avoir pris le relais de ce site si populaire

    #655862
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Je songe moi aussi à mettre les voiles d ici peu pour faire comme tout le monde est aller sur Facebook qui semble avoir pris le relais de ce site si populaire.

    Facebook c’est un site généraliste où l’on trouve de tout mais certainement pas avec un axe principal dédié à la chasse comme l’est grives.net. Ce manque de contribution est bien dommage et pat-83 en est un exemple avec 4 participations en 11 ans. Et oui pour faire vivre un site il faut qu’il y ait du monde, un peu tous les jours.

    #655863
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Tu as raison Dougege, Facebook c’est un peu léger, c’est la chasse pour les nuls en quelque sorte. C’est à l’image de notre époque…

    #655867
    Mat hel
    Mat hel
    Localisation
    Herault

    Inscrit le
    2021-09-26 18:13:21

    • Hors ligne
      • Totaux: 294
      • Habitué
      • ★★★

    Je ne suis absolument pas d accord avec vous les gars

    Il y a des forum équivalents au notre sur fb ne traitant que de la chasse à la grive

    En effet la différence est que par contre il ne traite que de sa

    Pas d onglet sur la pêche les activités hors chasse….

    Mais la migration se suit pareil que sur le site à sa belle époque… observation comptage …

    Ce qui fait que je ne suis pas encore passé du cote fb est que je n ai pas de compte Facebook

    #655869
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    J’ai plusieurs comptes FB.

    Et je vais souvent sur certains comptes dédiés à la chasse des grives ou des palombes ou sur d’autres consacrés à des activités qui m’interessent.

    Ainsi, je me tiens informé de ce qui se passe dans notre petit monde et autres.

    Mon reproche, c’est que ça manque de “profondeur” et que parfois c’est un moyen pour certains de se faire “mousser” avec des photos qui nous nuisent.

    Je reste fidèle à Grives.net, en souvenir de sa grandeur passée et par affection pour les (rares) membres et modérateurs qui y croient encore.

    Et il en faut de l’affection pour ce site alors que son webmaster, trop occupé sans doute à jouer les influenceurs et à assurer sa promotion personnelle à coup de selfies et, il faut le dire, d’excellentes photos, a totalement deserté Grives.net. Le bateau sombre et le capitaine est déjà parti….

    Donc, tout en restant attaché au site, j’en ai trouvé un autre qui n’est pas si mal et bien vivant: Passion la Chasse pour ne pas le nommer et celui là est généraliste.

    P.S. Vous m’excuserez de me faire plutôt rare ces temps-ci, mais j’ai eu quelques problèmes de santé douloureux + le retour de mon fils et de sa famille en France, ça occupe….

    #655871
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Mon reproche, c’est que ça manque de “profondeur” et que parfois c’est un moyen pour certains de se faire “mousser” avec des photos qui nous nuisent.

    Effectivement des photos de “tableaux” indécents, même si nombre d’entre eux ne sont pas réalisés en France!

    #657245
    bruno
    bruno
    Localisation
    France

    Inscrit le
    2023-11-16 06:06:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    Bonjour a tous

    Je m’appelle antonio Cependant, les difficultés auxquelles nous sommes confrontés sur ce site ne me dissuaderont pas de partager les idées que je compte partager ici. Il fut un temps où je partageais l’élevage d’oiseaux avec nos voissins du coin. Cependant, la gestion de la saleté résulltant de cela était un défi, rendant le nettoyag difficile. Ce problème a eu des répercusions sur mes animaux en attirant de nombreux rats dans notre environement. En cherchant des solutions en ligne, un ami sur une page m’a recommandé un produit capablle de résoudre ce problème. J’ai décidé de l’essayer, et non seulement j’ai constaté ses bienfaits, mais aussi des amis qui l’ont utilisé avec succès. Cela suscite en moi des doutes quant aux résultats réels de ce produit.

    #657248
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir,

    Là, on tourne en rond.

    Quel est ce produit ? Sans le nom comment veux tu qu’on puisse te répondre !

    A suivre !


9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.