Close

Chasser en Provence, le magazine et Grives.net

Accueil Forums Divers A part ça ? Chasser en Provence, le magazine et Grives.net

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #410923
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Vous vous etes surement rendu compte pour ceux qui le reçoivent, de l’existance d’un petit article sur notre site, http://www.grives.net à la page 9 du magazine “Chasser en Provence” N°16.
    Une sorte de reconnaissance de qualité…

    “Chasser en Provence” est la revue cynégétique des chasseurs des bouches du Rhônes

    Il est possible de s’abonner à celle-ci pour une durée minimale de 1 an, je vous donerez prochainement toutes les indications pour cela.

    #461223
    galinette-13
    galinette-13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-26 12:45:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    je trouve sa très bien c’est super qu’il parle du site #yoo# en plus la 6éme fête méditerranéenne le 15 et 16 mai c’est chez moi :bj: vive grives.net et toute les personnes qui font que le site est magnifique a+

    #461227
    ludo
    ludo
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-06 10:55:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 357
      • Habitué
      • ★★★

    a oui je si impatien car je suis friand de tous ce qui parle de la chasse et notament cel des grives et de leurs modes de chasse quelque soit le departement on a tant a aprendre sur elles et surtout leur nouveaux mode de migration car j ai l impression quel savent quel sont attendu a certain endroit de la france non?

    #461228
    obelix
    obelix
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-25 15:12:29

    • Hors ligne
      • Totaux: 298
      • Habitué
      • ★★★

    C’est bien qu’une aparté soit faite pour le site, c’est que grives.net prend de l’importance et j’espère que ca va continuer !!


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.