Close

Chasser un merle

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #414558
    Djidji31
    Djidji31
    Localisation

    Inscrit le
    2013-04-12 14:58:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1
      • Newbie

    Bonjour, depuis 2 ans j’ai un merle noir qui vient taper sans cesse sur les vitres de la maison. Je pensais qu’il venait éclater les graines du lierre sur les vitres pour pouvoir les manger mais je l’ai vu cette semaine taper comme un pic vert avec un ver de terre dans le bec. Au début c’était amusant mais aujourd’hui cela devient pénible. J’ai essayer de le faire fuir avec des cd accrochés aux grilles, des personnages scotchés sur les vitres mais rien n’y fait. Je souhaiterai donc l’attraper pour l’expatrier chez mes parents à la campagne. Auriez-vous une idée? Merci

    #555989
    miki
    miki
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-09 13:04:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 806
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour…
    avant de poster un sujet sa serait cool que tu passe par la case
    presentation…
    merci.

    #556004
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Merci Miki et effectivement Djidji31 ce serait sympa que tu nous fasse un petite présentation histoire d’en connaitre un peux plus sur toi.
    Aide toi des liens ci-dessous.
    Merci
    [presentation] [/presentation]
    [localisation] [/localisation]

    #556034
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir Djidji31,
    il est vrai que c’est toujours plus agréable de connaitre un peu les personnes avant de leur répondre,
    pour revenir à ta question. je suis désolé, dans un premier temps, je n’ai pas ta solution miracle, tu dit vouloir l’expatrier à la campagne, cela veux donc dire que tu habite en centre-ville? une maison à étages? es-tu bien sur que ça soit un merle?
    il doit surement y avoir moyen de le capturer a l’aide d’une cage pour le relâcher en rase campagne.


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.